Aujourd'hui, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelle de l'Homme de ma vie. Et ça ne me troue plus le coeur comme avant. Ca fait encore quelque chose, mais je n'ai plus l'impression que je ne vais pas survivre. Celui qui a dit qu'il fallait laisser du temps au temps avait raison : le temps guérit presque tout. Et s'il veut un bébé avec sa greluche à qui je n'ai rien à envier, même si j'ai les cheveux gras et des cernes bleues parce que j'ai préféré regarder La Rafle plutôt que de m'occuper de moi hier soir, je suis mieux qu'elle est s'il ne le sait pas, tant pis pour lui, c'est lui le perdant. NA!
SInon, je suis en cours et je n'ai plus qu'une heure à tenir avant de rentrer faire des courses (ce soir, je fais à manger à ma coloc') et de rentrer pour de bon (pas au chaud parce que j'ai pas le chauffage avant la semaine prochaine) mais au moins rentrer, Pour bosser et me reposer! Ce qui me semble un programme tout à fait acceptable pour un froid et morne lundi d'octobre (ce qui me donne envie de regarder Anastasia...)
Bonjour!