En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Putain c'est pas sérieux car je suis au boulot et je pense plus à ma soirée qu'à mon service de ce soir mais bon osef !
J'ai trouvé un moyen d'aller jusqu'à Eurexpo: vélo'v+à pied ! Haha ça va être complètement dingue je vais mettre 2h pour y aller...

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'ai refusé de prendre un verre avec mon voisin portugais * :gnih:

Oui, je sais, c'est banal, mais d'habitude je me serais mise dans le caca jusqu'aux omoplates en disant "ah euh pourquoi pas...un jour..." pour ne pas le vexer. Je fais des progrès quoi :cretin:

Edit : * je précise la nationalité simplement pour souligner qu'il ne parle pas français et qu'à chaque fois que je le croise je met dix plombes à le comprendre (j'ai-peur-de-passer-pour-une-conne-stigmatisante-bonjouuuur)

L

lizzyrose

Guest
Kostia;3616743 a dit :
Arrrr, la fille qui dit qu'elle a trop de boulot et qu'elle doit bosser à fond, et qui bien sûr ne fait rien. Je me taperais dessus.

Je suis dans le même cas que toi ! Tapons nous mutuellement. :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kaptain;3616710 a dit :
Je reviens du dressage, en plein soleil, 33° au compteur j'en reviens toujours pas j'ai l'impression d'être dans un micro climat, je suis en sueur, j'ai les mains toutes rouges à cause de la laisse parce qu'elle tirait comme un branque et EN PLUS je lui ai trouvé une tique sur l'oreille qu'on a réussi à arracher heureusement elle n'était pas là depuis longtemps. Là j'ai qu'une envie c'est de boire un baril de Coca et de m'enfermer dans le frigo. LAAAISSEZ MOI MOURIIIIIR :non:

Mais tu vis ou??

Le reportage c'est ma vie me rend triste aussi...Voir tout ces pères ce remettent en question je trouve sa super beau, me dire que m'on père n'a jamais été capable de le faire .
ça fait 1 mois qu'il ne nous parle plus a ma soeur et moi alors qu'on vit quasi sous le même toit, j'ai tellement pas l'impression qu'il fait parti de notre vie.

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Je crois que ça va pas terrible entre mes parents en ce moment... :erf:

J'ai acheté des bottines violettes, comme à chaque fois que y'a un truc qui cloche (enfin, l'achat de fringues, pas spécifiquement des bottines violettes)

ARF.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je n'arrive pas à regarder l'épisode 10 de la saison 1 de Happy Endings..Je ne sais pas si je peux passer direct à l'épisode 11 ou si dans le 10 il y a des choses importantes..:erf:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rah ça m'énerve. Je n'arrive pas à prendre des photos de moi qui sont pas trop mal alors que j'ai envie de changer ma photo de profil. Oui c'est ridicule comme problème :yawn:
Mais j'ai un chapeau melon depuis une semaine, tout le monde me dit que ça me va super bien donc je veux mon chapeau melon + moi sur une jolie photo de profil. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes