En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Re :hello:

Bon, ça faisait bien longtemps que je n'avais vraiment rien fait d'une journée :cretin: Je me suis bien reposée on va dire :)

Quiboitdulaitfrais Moi, je suis de la team "haaan mais elle est trop belle" :cretin: Simple mais élégante, belle couleur (osons les couleurs :supermad:) En somme, elle est très jolie :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le four est préchauffé, la tarte prête à être enfournée, je n'attends plus que mon amoureux :happy:

J'ai dis mal à me dire que demain matin j'ai cours (et accessoirement que là maintenant tout de suite je devrais bosser un exposé de groupe), l'idée de n'avoir que mon samedi aprem et mon dimanche pour tout faire (à savoir bosser pour les cours/pour le stage/voir ma famille/sortir un peu/faire les tâches ménagères et profiter un peu de mon amoureux) me déprime.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
J'ai facebooké le garçon ultra sexy de mon amphi et il se trouve qu'on était dans le même lycée.

Pour moi cela veut dire que la vie essaie de nous réunir depuis toutes ces années et que notre destin est de faire plein de bébés très beaux et intelligents. :cretin:

Je pense que je devrais lui faire part de cette théorie, il faut jamais aller à l'encontre de ce que veut le destin, nous n'avons pas le choix.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Qu'est-ce que je suis pressée que mon pote est ait sa connexion. C'est juste pas possible une semaine sans lui parler.

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
Maintenant, là, tout de suite je me hais parce que je n'arrive pas à arrêter de fantasmer sur mon moniteur de moto tellement sexy -alors que je suis en couple et heureuse - mais j'aimerais tellement l'embrasser.

je me hais!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La tarte est au four, j'ai enfin réussi à installer ce qu'il me faut pour lire (et donc travailler) les PowerPoint et mon amoureux sera à la maison avec Bébé Chien dans pas longtemps :happy:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai tellement de boulot à faire pour la semaine prochaine, je vais jamais m'en sortir ! :yawn: (Je me présente, Gregorovitch, au courant que je dois écrire un article de 2000 signes pour mardi depuis un mois, qui commence que maintenant :hello:)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Raaah je suis obsédée par cette idée de "Wreck this journal"... J'ai découvert ça ce matin et maintenant il me le faut absolument ! Je le voulais pour noël mais je crois que je ne pourrai pas attendre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes