Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été étonnamment productive depuis mon retour de cours. En revanche, assez curieusement, je pensais que j'allais m'effondrer et, au final, ça va. Enfin je dis pas que je suis partante pour une nuit blanche mais bon, ça pourrait être pire on va dire.
J'ai envie de regarder un épisode de New Girl maintenant Sauf que je peux pas, je suis déjà à jour
N'empêche mon médecin ce gros con incompétent, il me donne pas de pommade, il me dit que je peux juste m'en tenir aux bandes, il me donnes 2 BANDES LAVABLES, et PAS de béquille Mais je vais mourir !
Je suis enfin dans mon lit, avec mon bol de céréales prête à regarder grey's anatomy après cette semaine éprouvante.
Ma coloc est là, mais elle m'a dit qu'elle rentrait chez elle mardi et j'ai une amie de mon ancienne fac qui m'a dit que peut être qu'elle viendrait à Lyon l'année prochaine. re Et mon medecin m'a filé des somnifères légers.Je vais peut être redormir et arrêter d'être à fleur de peau!