En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il me manque...
Je regarde les photos de nous deux avant, il est quand même vachement beau...
Je lui ai jamais dit que son nez était une des choses que je préfère chez lui alors qu'il complexait pas mal dessus :erf: Je m'en rends compte que maintenant.. J'aurais du lui dire..

Enfin bon maintenant c'est trop tard. Et faut croire que certaines n'ont pas perdu de temps pour aller le réconforter ;)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Catimini-mini Boop : Je pense pas que l'Homme ait poussé la réflexion jusque là. Je pense qu'il n'a pas réfléchi, j'ai envie de dire "Comme d'habitude" !!!

... bon entre-temps on a fait les courses, j'ai été fortement encouragée à acheter des Craquinettes, des Madeleines au chocolat et des Savaroises, ainsi qu'un kilo de raclette vin d'Arbois / poivre.

Et on a appelé ensemble tout le reste de l'agenda : grand-mères, tantes, oncles, ami(e)s pendant une heure. Et on a regardé 3 épisodes de Supernatural avec des vrais morceaux de Dean et de Cxxxxx dedans.

Je sais que c'est un peu nul comme rapport de cause à effet, que ça devrait pas "compenser", mais je suis calmée (-___-)

*Je suis faible*

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Le documentaire "Fashion" sur Arte était juste formidable,enrichissant et tellement passionnant....
Ce genre de documentaires me motivent encore plus à travailler, pour enfin bosser dans ce domaine!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je m'endors sur mes cours, je vais aller dormir. Et demain je vais essayer de rester loin de l'ordinateur toute la journée, parce que j'arrive pas à travailler sinon. Je vous dis donc à demain soir, ou à lundi. Bonne nuit :jv:

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
On vient de rentrer avec ma coloc', y a un type qui nous a suivi de la bouche de métro jusqu'à chez nous. Si elle l'avait pas vu, il serait probablement rentré avec nous. Il s'est caché dans notre entrée, il nous attendait. Finalement, il s'est lassé il est parti, mais ça fait bizarre.

J'ai fermé les deux verrous et j'ai laissé la clé dans la serrure, et la je suis dans mon lit avec Vache mais le copain manque.

Je suis vraiment trop naïve, moi, je ne m'étais rendue compte de rien. Mais je me refuse à croire que le monde est vraiment malveillant.

Je vis dans le monde des bisounours... :sad:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je n'en peux plus. J'ai bossé non stop depuis six heures du soir, j'aurais bien voulu commencé plus tôt, mais j'avais piscine :cretin:. Enfin non d'ailleurs, je passe le week end chez mes parents, un type à la con modèle gros chieur s'est incrusté et m'a tenu la jambe pendant trois plombes, et même pendant que j'essayais de bosser... Gros chieur.

Et demain, nouvelle merveilleuse journée de labeur mental en perspective. AAAH JE... Vais me détendre, calmons-nous, calmons-nous :bomb:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes