En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je suis trop conne, en prenant mes billets de train j'ai complétement zappé de prendre ceux pour mon chat :tears:
Sur le site de la SNCF j'arrive pas à prendre un billet uniquement pour lui ça m'énerve j'ai personne pour le garder pendant 2 jours...

J'ai peur si je me pointe à la gare avec mon chat qu'on me dise que c'est pas possible et que je me retrouve bloquée...

O

Orion.

Guest
Novocaïne;3649953 a dit :
Je crois que tu peux prendre un billet juste pour ton chat en te déplaçant à la gare, au guichet ;) Enfin en tout cas c'était comme ça que mon frère s'était débrouillé quand il avait transporté son chat en train ... :)

Merci j'ai regardé les horaires et les guichets ouvrent à 5h15 donc c'est bon j'irais un peu en avance pour prendre son billet :happy:

Bon maintenant au dodo je me lève dans 4h !

edit: non mais c'est un complot ou quoi, je viens de voir que ma carte 12-25 ne sera plus valide à mon retour vu qu'elle était jusqu'au 21 octobre :facepalm:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Petit topic, donne moi la force demain d'être efficace dans mon boulot s'il te plaît...
Je viens de réaliser que les journées ne sont toujours pas extensibles, et que ce dimanche n'est constitué que de 24h comme tous les autres jours. Arg.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a rien de tel qu'une bonne soupe de butternut avec une orgie de fromages <3

J'en apprend des trucs dans les magazines americains, que les Clinton divorcent, que Bill est d'ailleurs sur le point de mourir, que le Prince Charles et Camilla divorcent, c'est vrai tout ça ?

M

mnemosyne

Guest
:hello:

P'tit dèj' devant Lolita Malgré Moi 2, puis salle de sport, puis chasse aux champignons.

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis trop en stress: réveillé à 5h par un appel téléphonique au sujet d' un de mes frères qui n'allait pas bien. Mon petit frère a réussi à l'avoir. Et parti le chercher et est revenu donc a dû le ramener. Mais, j'hésite à aller vérifier qu'il est bien là. Oh punaise, ça pue du cul cette histoire :tears:

L

lualdi

Guest
Bonjour les filles !

Un dimanche méga ensoleillé ça fait plaisir ! Je me tâte même à aller courir un peu ce matin avant d'entamer mes révisions...

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je viens de recevoir de la part d'un ami : "Il faudra que je te raconte un truc en face-à-face"... Je suis peut être parano... mais j'ai peur :shifty: !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai demandé à ma mère d'acheter des légumes, des fruits, des bonnes céréales, mais je suis sure qu'elle va revenir avec des gâteaux et des conneries du genre :stare: (j'aurais pu y aller moi-même, mais elle m'a demandée ce que je voulais donc bon).

Je vais essayer de rendre cette journée productive, déjà en commençant par répondre à mes textos :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes