En me réveillant, j'ai eu l'occasion de constater que j'avais un message très méchant sur FB me concernant.
Sois disant, je suis une précieuse qui a utilisé tout l'argent de ses parents pour aller à l'unif' que j'ai raté ( Allooooo, j'ai travaillé pendant 3 ans dans une maison de repos pour payer mon loyer et j'avais une bourse d'étude et en prime, j'étais au service social de la fac u_u, c'est sur mes parents m'ont beaucoup aidé, je leur ai jamais rien demandé ).
Qu'à 25 ans, j'étais une ratée car MOI j'avais pas eu d'enfants alors que cette personne (plus vieille d'une année) en était à son 3ème ( bon, là, j'ai ma façon de penser et je veux pas d'enfant avant 30 ans et si ça plait pas, merde ! )
Que j'achète des vêtements, chaussures, maquillages chers avec l'argent de mes parents ( j'ai jamais rien fait de tout ça, les vêtements j'achète chez C&A et H&M, je vais pas non plus chez Armani, hein ... Chaussures ? chaussureS ? Je porte la même paire de Converse depuis 5 ans, été comme hiver ... WOW ... Maquillage, j'avoue que là ... JE me suis payée du maquillage un peu plus cher car il n'y a plus rien qui me convient niveau texture / couleur dans le pas cher et j'ai juste acheté un fond de teint et du mascara, c'est vrai que je coute cher à mes parents ... )
Le pire, j'ai bloqué cette personne sur FB mais je n'ai pas osé mettre "Cette personne m’importune", je suis une vraie poule mouillée