En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
En me réveillant, j'ai eu l'occasion de constater que j'avais un message très méchant sur FB me concernant.

Sois disant, je suis une précieuse qui a utilisé tout l'argent de ses parents pour aller à l'unif' que j'ai raté ( Allooooo, j'ai travaillé pendant 3 ans dans une maison de repos pour payer mon loyer et j'avais une bourse d'étude et en prime, j'étais au service social de la fac u_u, c'est sur mes parents m'ont beaucoup aidé, je leur ai jamais rien demandé ).
Qu'à 25 ans, j'étais une ratée car MOI j'avais pas eu d'enfants alors que cette personne (plus vieille d'une année) en était à son 3ème ( bon, là, j'ai ma façon de penser et je veux pas d'enfant avant 30 ans et si ça plait pas, merde ! )
Que j'achète des vêtements, chaussures, maquillages chers avec l'argent de mes parents ( j'ai jamais rien fait de tout ça, les vêtements j'achète chez C&A et H&M, je vais pas non plus chez Armani, hein ... Chaussures ? chaussureS ? Je porte la même paire de Converse depuis 5 ans, été comme hiver ... WOW ... Maquillage, j'avoue que là ... JE me suis payée du maquillage un peu plus cher car il n'y a plus rien qui me convient niveau texture / couleur dans le pas cher et j'ai juste acheté un fond de teint et du mascara, c'est vrai que je coute cher à mes parents ... )

Le pire, j'ai bloqué cette personne sur FB mais je n'ai pas osé mettre "Cette personne m’importune", je suis une vraie poule mouillée :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je prépare un repas à l'amoureux et j'irai lui déposer à la caserne: je me sens très "femme au foyer" :cretin:

(Alors qu'en fait pas du tout :lol:)

O

olaxo

Guest
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai fait le quizz "Quel tueur de film d'horreur es-tu ?" et j'ai trouvé les questions hyper glauques. :eh:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai dormi jusqu'à 10h30, ça fait du bien :happy: Aujourd'hui il pleut, il fait tout gris, donc ça sera après-midi au chaud sous ma couette avec mon chat sur les jambes, le tout en trainant sur madmoizelle avec quelques épisodes de séries. J'adore les dimanches pluvieux :joy:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
:oo:

Je regarde les clips sur D17, soudain 'JVEU PAS DE BOLOSS DS MA LIFE'
Bonjour chanson qui perd toute crédibilité dès la première parole. T'es nouvelle dans le coin ? POURQUOI ? :goth:

(Bonjour mes ouailles :hello: :jv: )

Edit : Héhé Rigel tu as fait que j'ai le nombre parfait de 1111 big-ups :cretin: c'est beau cette unité du chiffre (c'est dimanche matin, je dis du caca.)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je voulais passer un dimanche tranquille à dessiner et à regarder des séries mais en fait j'ai du boulot à faire :stare:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Oh bonjour Gueule de bois !
On est déchiré on va passer la journée à bouffer et ce reposer j'aime ce genre de dimanche !

Oh et je me suis fait un Pinterest !<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes