Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Atreyü pareil :/ mes excuses pour éviter de m'y mettre deviennent ridicules (non mais je finis juste de regarder un épisode de Friends que j'ai vu 259 fois pour savoir comment ça finit)
J'ai les yeux explosés par la fatigue et l'écran de l'ordi, mais au moins j'ai pas mal avancé sur mon mémoire (mais qu'est-ce-que c'est laborieux, nom de Dieu!)
Purée, je viens de vanter les mérites du vin chaud à un british en appelant ça du "dull wine" au lieu de "mulled wine"... Je lui vante les mérites du vin insipide, donc. Il est temps d'aller se coucher u_u
Je suis défoncée, cette semaine va être difficile, je n'ai fait que me réveiller pour tousser et me moucher.
Ma voix n'est toujours pas complètement revenue et maintenant je commence à avoir des vertiges et mal à l'estomac
Timboy : Ça pue du cul mais peut-être que ce n'était pas du tout à mauvais escient, j'ai le père d'une amie qui a oublié son anniversaire une fois, et depuis l'oublie fréquemment, pourtant il l'aime et tout, il pense pas à mal en faisant ça. Mais je sais, ça n'enlève rien que ça blesse
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses