En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Bonjour bonjour

Note à moi-même : ne jamais repousser le shampoing du dimanche soir parce qu'il fait froid et qu'on a la flemme et que demain, on aura le chauffage. Très mauvaise idée. En plus, pour une fois, il pleut même pas.
Ce matin, devant mon miroir, j'étais là : ok, le trompe-couille, ça marche bien, mais je peux pas faire de miracle moi (c'est mon papy qui appelait ça le trompe couillon)
SInon, faut que je change la sonnerie de mon réveil, parce que sinon, je vais en arriver à détester les Tambours du Bronx pour de vrai.
Faut que j'apporte mes clés à la concierge, sinon j'aurais pas de chauffage. Donc j'y vais. J'ai une tête à faire peur, me sens pas bien :sad:

Timboy : je compatis sincèrement, je connais bien ce sentiment d'attente. Appelle-la peut-être toi, ça lui est peut-être sorti de l'esprit non ?

M

mnemosyne

Guest
Bonjour, 22Oct !

Bon anniversaire passé, Timboy !!
Une pensée à toi, et a ta Mamie, qui risque de fort s'en vouloir quand elle s'en rendra compte... :calin:

Aujourd'hui, entretien d'embauche, et verre avec un ami que j'ai pas vu depuis... 8ans ?

M

Membre supprimé 128106

Guest
C'est parti pour avancer un chouilla dans le mémoire, j'ai pas assuré hier :angry:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bonjour les gonzesses <3

Je fini mes céréales et je me prépare pour mon entretien puis je file.
J’espère vraiment que ça va le faire, :pray:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je dois partir dans 15 minutes mais je suis encore dans mon lit en pyjama. Normal.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une semaine qui commence bien: j'ai mal et pas assez dormi, je me suis levée avec une impression d'angoisse/tristesse/énervement et une envie de pleurer chevillée au corps, le radiateur d'appoint de mon bureau a été enlevé et comme le lavao du boulot est bouché à cause de mes feuilles de thé (je vais sans doute me faire engueuler :stare:).

(Il FAUT un smiley grognon qui dit bonjour :caprice:)

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je pars bientôt pour mon entretien.

GO NINJA GO.

tumblr_luqbw1H83s1qzr7oy.gif

Même qu&#8217;après je vais peut être passer voir l'Homme, et il ma dit que si il me voyait pas il se suicide en s'étranglant avec son fil de souris :yawn:

Edit: je m'en vaiiiis, bonne journée monde MadZien, paillettes/arc en ciel et c&#339;ur dans vos faces !

M

Membre supprimé 128106

Guest
Cool, j'ai légèrement (mais quand-même) avancé, le matin c'est toujours plus facile pour s'obliger à travailler.
Courage à toutes celles qui ont mal dormi, je vois qu'elles sont légions, par ici :fleur:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il va y avoir des ouvriers chez moi pendant deux semaines, je dois donc modérer mes tenues moches et ne pas mettre la musique à fond... :stare:.

En attendant, je vais m'habiller pour aller faire du SPORT ! Ca me fait tellement plaisir de reprendre le chemin de la salle, je n'aurai plus cette sensation d'ennui et d'encroutage perpetuelle :gnih: Je crois que je vais partir pour 45mn de cardio et 20mn de musculation !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes