En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Les gens manquent pas d'audace, une de mes pseudos amies après lui avoir dit ses 4 vérités revient me voir après 3/4 mois même plus comme si de rien n'était, j'hallucine ... et après, elle repartira en me faisant autant de mal qu'avant en préférant une autre qui a un boulot et le permis

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ziggie;3654759 a dit :
Pour la première fois depuis 25 jours, (25 Jours) je vais sortir ailleurs que pour aller passer des examens médicaux, je vais boire un verre en terrasse avec mon amoureux et un pote. Je me suis maquillée, coiffée, habillée de façon à être jolie...
Ca paraît complètement débile mais j'ai presque envie de pleurer de joie :dowant:

Mais je te comprends TELLEMENT !!!!

Profite, profite !!!

23 Mai 2012
759
572
2 364
J'en ai marre de ces fiches d'arrêts :non:

Mais il faut que je m'avance, ce soir je vais au ciné à l'avant-première du film de Gad Elmaleh, et il sera là pour le présenter :gnih: Je vais voir Gad, je suis excitée comme une puce :ordi: (Il m'en faut peu :cretin: )

G

Georgia Parker

Guest
Jicky;3654758 a dit :
Impossible à trouver. Leurs lardons ne sont pas des vrais lardons, et la viande rouge est un produit de luxe.

A part le pain de mie, TOUS les aliments se périment vite. Mon roomate suédois m'avait dit que c'était à cause du temps, mais mon lait est généralement périmé avant la date de péremption par exemple.

Oh la viande rouge je ne la regarde plus, mon luxe à moi c'est le steak haché surgelé...:lol:
Oui j'ai remarqué ça aussi pour le lait, en fait tu as complètement raison. :yawn: Et puis tout coûte trop cher...
Je retourne en France pour noël et je compte bien manger comme une reine :cretin:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je plains les gens qui m'entourent :
- Depuis que je bosse dans un centre d'opposition, je joue avec mes colocs et mon frère à "faire opposition", je leur sors "Centre d'opposition blabla à votre service, bonjour" et on fait toute la conversation comme si c'était une opposition
- Je réveille mes colocs en chantant "Médiavision et Jean Mineur, 0147200001" (le truc du cinéma) :
mediavision.jpg

- Je passe ma vie à prendre des voix de merde.

:facepalm: Si j'avais une coloc comme moi, je la séquestrerais dans les toilettes, à vie.

Du coup là je trépigne d'impatience à l'idée de réveiller mon coloc-copain en mode "Médiavision".

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai dormi comme un gros caca et je viens tout juste de me réveiller :cretin: ( n'empêche ça fais du bien, je vais pouvoir être en forme ce soir ! ) Ah il s'est passé un truc rigolo pendant ma sieste, j'avais la main posé sur le lit et donc mon chat s'approche et me lèche les doigts sauf que bon moi je dormais donc je capte pas ce qui se passe je sens juste un truc humide sur mes doigts donc je sursaute et il a fait un saut de malade en arrière, en mode debout sur ses pattes arrières et tout :yawn:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Leopoldine.;3654766 a dit :
Oui, j'imagine que ce n'est pas aisé de trouver des donneuses mais c'est plus la forme qui me gêne... Elle aurait pu mettre un article, un documentaire en lien, dire qu'elle voudrait en discuter avec les éventuelles tentées... Là on dirait qu'elle demande à ce qu'on la parraine sur Ikéa. C'est un sujet sensible, qui demande réflexion et elle le présente comme étant assez anodin.
Et aussi son choix de site, le public de Madmoizelle est jeune (entre 18 et 25 ans je crois), je trouve ça assez malvenu de solliciter des femmes encore jeunes et qui n'ont pas forcément réfléchi à ces questions-là. On se croirait sur Doctisssimo là, c'est pas la ligne de Mad.

Je te le dis : je pense que parfois le désespoir amène à faire des trucs plus ou moins sensés. Si elle vient juste de créer son compte, elle ne sait sans doute pas la "moyenne d'age" de MadZ, ni les sujets où elle pourrait éventuellement trouver un écho pour ce genre de chose.

Faisant partie des MadZ "au dessus de cette moyenne d'age", c'est une demande qui me parle. Et je trouve ça intéressant aussi justement d'en parler à tout le monde. Certes, la forme et la manière laissent à désirer (j'apprécie à sa juste valeur ta formulation "parrainage à IKEA", c'est vrai que ça fait un peu ça), mais le fond, bah... je peux pas m'empêcher de compatir.

De toute façon, en France, tant que t'es pas maman, t'as pas le droit de donner, donc c'est pas comme si les filles dont tu parlais qui n'y ont pas encore réfléchi allaient soudainement se jeter sur le 1er kiki qui passe, procréer, et ensuite donner des ovocytes... *je ris toute seule à cette image, pardon, c'est les hormones*

Quand à la ligne de MadZ, mmmmh... je ne partage pas cet avis, je ne pense pas que ça soit aussi "tranché". Faudrait p'tet juste réorienter cette personne et lui dire qu'elle n'est pas au meilleur endroit pour poster ce truc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes