Timboy;3654865 a dit :Les feuilles de ce con d'arbre continuent de tomber et ca me fait des frayeurs à chaque fois je crois que c'est un piaf mort qui s'écrase contre ma fenêtre
Bon, je vais réitérer jusqu'à obtenir une réponse parce que j'aurais VRAIMENT besoin de l'avis et la dévotion d'une bien gentille madz pour me dire ce qu'elle pense de mon truc(alé koi. steuplé. J'te jure je me suis relue, j'ai pas fait de fautes.)
Rigel;3654881 a dit :Bon ben voilà, j'ai une voiture perso![]()
May;3654887 a dit :C'est là que tu vas te demander comment tu faisais avant.
Là, sans voiture, je me sens revenir à mes 17 ans, complètement dépendante.
Rigel;3654881 a dit :Bon ben voilà, j'ai une voiture perso![]()
Rigel;3654900 a dit :En fait j'en ai une depuis presque deux mois (une copine m'a prêté sa vieille voiture quand j'ai trouvé un job) et j'ai déjà remarqué à quel point ça change la vie.
On peut faire de grosses courses, aller dans des zones pas accessibles en bus, aller en centre ville en moins de 30m, dire "je suis là dans 5 minute" et que ce soit vrai... c'est magique![]()
Rigel;3654900 a dit :En fait j'en ai une depuis presque deux mois (une copine m'a prêté sa vieille voiture quand j'ai trouvé un job) et j'ai déjà remarqué à quel point ça change la vie.
On peut faire de grosses courses, aller dans des zones pas accessibles en bus, aller en centre ville en moins de 30m, dire "je suis là dans 5 minute" et que ce soit vrai... c'est magique![]()