Vic Odine;3657027 a dit :(Et de récupérer tous ces pauvres animaux, si je m'écoutais chez moi ça serait l'arche de Noé)
Eärendil;3656984 a dit :Désolée d'apporter une mauvaise nouvelle
J'ai le dos en miettes. Et ça me soule que ce soit aussi bruyant ici, ça gêne beaucoup pour retenir les informations. Putain être ici ça entretient vraiment mon agressivité et mes envies de meurtres.
Arc-en-Ciel;3657052 a dit :Pareil. Heureusement que mon mec me met bien la pression (on a déjà un chien) et qu'on n'habite pas dans une grande maison avec un grand terrain, parce que chaque mercredi j'ai envie de ramener de nouveaux amis à la maison.
Je vois, c'est quand même dommage! Tu n'as pas un bus pour aller jusqu'à la gare le vendredi si ta mère ne peut pas t'amener?Naphtaline;3657064 a dit :Oh t'inquiètes pas ! C'est juste qu'on me propose un entretien, avec date à fixer mais à partir de mercredi prochain, donc je pensais à jeudi, mais du coup, à moins que la personne bosse (je pense pas du coup) ca va pas être possible. (Oui parce que (allez je raconte ma vie c'est tipar) : mercredi j'avais prévu d'aller écumer les expos et les galeries à Paris, mais du coup si j'intervertis les deux (entretien mercredi et Paris jeudi, il y a des trucs qui risquent d'être fermés, et vendredi je crois que ma mère travaille, ce qui potentiellement va m'embêter pour aller prendre le train pour aller à mon entretien. Voilà. Vous en foutez, c'est pas grave, il fallait que je me plaigne à quelqu'un, ma mère répond pas au téléphone, c'est tombé sur vous, de rien c'est gratuit)
C'est même conseillé pour un goûter réussiLuke;3657079 a dit :C'est pas grave si je mange un mcdo pour le goûter ?![]()
![]()