En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis totalement HS, j'ai envie de rentrer mais mon copain n'a pas fini le boulot et la chaise me fait mal au dos :gonk:

Voilà j'ai fini de râler :cretin:

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Quand t'attends un message de quelqu'un (OKAY D'UN HOMME J'AVOUE TOUT), tu détestes tous les gens qui t'envoient des messages et qui ne sont pas lui.

Je recommencerai à vous aimer bien fort après avoir reçu le message mais pour l'instant libérez mon réseau :cretin:

(Je suis une amie formidaaable)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Instant "je suis une vendue":
Je viens de m'inscrire sur Pheed, le nouveau réseau social qui fera peut-être un flop compte tenu de son concept plutôt sympa mais difficilement applicable (on a la possibilité de mettre une partie ou tout son profil en payant (ou de le laisser gratuit), donc les gens qui s'abonneraient à votre profil devraient payer).

Je me vois mal payer pour "suivre" quelqu'un que je ne connais pas, de même que je me vois pas payer pour "suivre" quelqu'un qui n'a pas vraiment besoin d'argent (ex: il faut payer 3$ pour suivre David Guetta :eh: - bien que, même gratuitement, l'idée ne m'a pas effleuré ahah), après le concept peut quand même être bien en ce qui concerne les associations caritative...

Maaaaaaaaais, vu que ça reste quand même pas mal cool (une sorte de mélange entre Tumblr et Twitter) et qu'on peut même tweeter ou facebooker depuis son profil Pheed, j'ai tout de même réservé mon pseudo. :shifty:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ortie.;3657060 a dit :
Si vous pouviez rendre service à un copain en remplissant ce questionnaire rapide, vous seriez géniales !

C'est fait ;)

* * * *

Je crois que je vais mettre un gilet, j'ai froid aux bras. Et il faut que je lance une machine.
Mais avant, je finis de miamer :nomnom:

(paie ton message à caractère informatif :cretin:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je pige pas pourquoi je trouve absolument tout naze ces temps-ci. J'ai l'impression de beaucoup moins m'aimer, je sais pas si c'est une impression.
Je fais que de manger, tout le temps tout le temps, c'est dingue.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alma-;3657224 a dit :
J'espère aussi :d

Merci à vous de nous faire partager tout ça, parce que j'imagine que la gestion du blog, les vidéos, les articles doivent vous prendre beaucoup de temps, même si ça vous fait de supers souvenirs. Enfin moi je trouve ça trop cool :fleur:

Oui c'est vrai que ça prend du temps, c'est pour ca d'ailleurs qu'on accumule le retard :d ! Mais c'était important pour nous de faire suivre le plus en "direct" possible, à nos familles, amis, et tous ceux que ça intéressent !

M

mnemosyne

Guest
Ventre tellement gonflé, boutons tellement voyants, sommeil sommeil sommeil...
Ah mais oui ! C'est vrai... c'est ça "avoir ses règles dans 2jours".
J'avais oublié a force de les zapper à la pilule h/24... :facepalm:

Bon, sinon ce jogging m'a fait redécouvrir des muscles ET des morceaux de vieille techno enterrés dans mon Muvo, :multiplorgasm:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je regarde le dernier Baby Boom, et mon dieu la meuf qui accouche en 3 minutes en hurlant comme un cochon qu'on égorge :oo:
Par contre je comprends tellement la meuf qui en peux plus et qui fait tout pour que son gosse sorte, je serai pareille je pense.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kostia;3657237 a dit :
Thanks god for Spasfon. :worthy::worthy: :worthy:

Mon dieu j'allais dire la même j'ai une migraine de folie depuis ce matin et le foutue mal au bide a cause des règles :facepalm:

Bon sinon premier jour de repos de la semaine et merde c'est passé trop vite j'ai rien fais du tout quasiment et a cause de cette migraine de merde et de mon réveil a 8h30 a cause du médecin j'ai été un vrai zombie toute la journée,et j'ai eu faim très faim mais j'ai pas le droit de manger n'importe quoi alors je mange des fruits...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes