Novocaïne;3657578 a dit :Madness : j'ai personnellement réglé le problème en parlant de Bordeaux ou de Paris et pas de chez moi ou autre![]()
Heartifice.;3657645 a dit :Madness, je pense qu'on est pas les seules, mais je dit jamais chez moi quand je vais chez mes parents (déjà j'y vais rarement et c'est loin) et en vrai je l'ai jalais dit (enfant de divorcés inside : chez ma mère c'est chez ma mère et chez mon père c'est chez mon père et j'ai toujours pensé que c'était pas "chez moi" mais chez eux)
Pourquoi ça te tracasse ?
J'aime bien vos solutionsLaumie;3657654 a dit :Madness : Dans le même style, j'utilise "la maison" pour chez mes parents et "l'appart'" pour chez moi![]()
Nevez;3657600 a dit :Contenu exhaustif de mon sac de courses ce soir :
- capotes
- lubrifiant
- bouteille de vin
- nouilles déshydratées.
Je vous laisse imaginer la tête de la caissière.
Ivan.;3657675 a dit :Ouuuuui.
Pourquoi tu peux pas ?( il me semble t'avoir vu poster sur les Mmz enceintes... c'est ça ?
)
Ivan.;3657695 a dit :Courage, c'est bientot fini
___
Ivan.;3657698 a dit :J'avais oublié que c'était si bon l'alcoolCoule dans ma bouche petit rhum, coule ! Maman va t'offrir un joli petit foyer dans son ventre.
Novocaïne;3657697 a dit :Madness : ben oui mais tu deviens indépendante, c'est normal que tu te sentes plus "chez toi" lorsque tu es chez toi justement. Mais je ne trouve pas ça négatif personnellement, je trouve que ça a un côté positif de dire "je vais chez mes parents", c'est quelque chose du genre "je rentre en famille j'en ai besoin c'est une ressource". (Je sais pas si je suis claire x))