Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon cerveau fait des trucs bizarres. Je travaille plusieurs fois par jour mes planches d'anatomie à légender, et ça fait maintenant 2 fois que je me réveille le matin en me souvenant que dans mes rêves j'ai récité un schéma en particulier (que je ne connaissais absolument pas la veille, même après plusieurs essais). Et le lendemain je le connais à la perfection, complètement automatique Le cerveau c'est merveilleux.
Un mec de ma promo disait ce matin "Oh lala je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je m'endors super tard quoi. Je n'arrive pas à m'endormir avant 0h30 c'est horrible. Je vais me mettre aux somnifères je crois."
Kikoo, alors moi j'aurais dû me mettre aux somnifères depuis belle lurette, mec.
Cet après-midi, j'accompagne une copine pour son tatouage avant d'aller faire le mien.
Mais avant, on s'arrête dans un resto végé pour remplir notre estomac.
Je travaille en écoutant de la musique (sans paroles), c'est pas terrible pour ma concentration mais ce sera toujours mieux que d'écouter les conversations des gens J'espère vraiment que tous les glandeurs ne viendront pas pendant les vacances.
Magnifique journée en perspective : scan de documents de travail, petites courses de ravitaillement, douche agrémenté d'un soin pour cheveux d'un gommage intensif (mes jambes s'apparentent à un Scotch Brite)