En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je loupe 6h de cours (dont mon premier contrôle de l'année, SUPER ><) parce que j'ai la gastro, ça craint. J'espère que mon prof ne m'en voudra pas trop. :s Et j'ai rappelé le docteur mais la secrétaire m'a limite gueulé dessus, c'pas de ma faute wesh.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me sens tellement patraque, c'est horrible. Foutue crève de merde.
Je vais devoir bosser tout le week end pour rattraper mon retard, je pensais pouvoir m'y remettre aujourd'hui mais c'est mort, je suis incapable de me concentrer.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les belles, vous allez bien ? :hello: <3

Je sors d'un rêve hypra-chelou mélangeant tout ce que j'ai vu et vécu hier soir et un nouvel épisode de l'ex-le-salaud-evil-méchant-intersidéral-bouffeur-de-coeur-à-vif-chaud-et-fumant (dans mes rêves donc. Ou pas :shifty: ) donc inutile de dire que J'AI LE PEP'S :stare:

Heureusement je peux traînasser un peu dans mon lit, le cours a été déplacé à 14h :winky:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Karbankoojay;3658831 a dit :
ça m'embête, le site youtube-mp3;org ne fonctionne plus: quelqu'un connaitrait un site fiable qui convertit les vidéos outube en fichier audio mp3 s'il vous plait?

Clip To MP3 !

Bon c'est pas tout ça, va quand même falloir que j'aille me vêtir, manger, aller retrouver mon groupe pour bosser un peu sur ce putain de devoir. Et accessoirement aller acheter mon billet de train après.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
La Liane;3658786 a dit :
Je ne supporte pas que l'on me fasse des reflexions sur mes absences.
Je suis malade depuis lundi et je ne vais pas retourner en cours car je ne me sens vraiment pas bien, ensuite ce sera les vacances.
J'ai eu le malheur d'aller de temps en temps sur FB & je me prends plein de réfléxions genre "oh bha si tu peux commenter ou écouter de la musique tu peux venir en cours, arrête de faire ta chochote et de manquer pour rien."
Mais merde. :tears:

Mais euh, ils sont conscients les gens que ça les regarde pas? Si toi, tu estime que tu ne va pas suffisamment bien pour aller en cours, c'est une raison amplement suffisante (en plus c'est pas comme si entre aller sur Facebook et aller en cours il y avait tout un monde) :hugs:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hahahahaha la bonne blague, ma mère qui en 3 mois ne m'a posé AUCUNE question sur mon concours, et change de sujet dès que j'en parle, m'a fait une réflexion sur le fait que je bosse pas depuis 3 jours à cause de mon rhume.
Euuuuh comment dire??? :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de lire le topic sur la manif' anti mariage gay et je suis un peu comme ça
Facepalm_emote.gif

Parfois je me dis que c'est un mircale que le genre humain n'ait pas encore disparu comme nos copains les dinosaures...

Point positif: j'ai oublié que j'avais faim et froid. Par contre mon mal de tête est plus présent que tout à l'heure: merci les gens qui n'ont pas compris qu'on peut mettre des virgules, des points et même dans mascules dans un post.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes