Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a quand même du level, la nana est poursuivie par un tueur dans sa maison, avant de sortir, elle prend quand même le temps de mettre son p'tit manteau
En fait là je m'ennuie un peu...
Quand je raconte des choses à ma mère j'ai un peu l'impression qu'elle s'en tamponne, alors que ça fait genre 3 semaines qu'on s'est pas vues.
Enfin bon... plom plom quoi!
Du coup je voudrais lui poser des questions un peu plus personnelles, mais je sais pas comment les amener vu que quand je lui parle elle répond juste "ah ouais!" sans rebondir ou quoi... pffft
Bien, je suis chez mes parents, j'ai choisi d'aller chez eux ce soir plutôt que de sortir avec des copains, pour m'obliger à dépiauter 25 boîtes de camembert qui nous serviront à fabriquer des lanternes la semaine prochaine. (vis ma vie d'instit)
Du coup, c'est très bien, je fais ça devant la télé, ça va même plus vite que ce que je pensais !
Je viens de rentrer du spectacle de Christine Berrou, c'était très chouette ! (même que normalement vous allez avoir le droit à une petite review sur le site )
J'AI FINI CE FOUTU LIIIVRE!!! Enfin!!! Gustave-Nicolas, sache que je te HAIS.
Je dois analyser les 4 chapitres maintenant, mais ça attendra demain, merci, bisous, là je sabre le champagne.
Spécialement pour fêter ça, voici une licorne et des paillettes :