En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Tiens ça y est je sais ce que je vais faire, tous les matins en partant au boulot je vais sonner à leur interphone. Vu que la sonnerie est bien stridente, ça leur fera surement du bien.

Maintenant j'essaye de faire abstraction et j'essaye de dormir :stare:
 
31 Août 2012
432
246
454
Je viens de passer 1h20 au téléphone avec lui. J'ai l'impression que mon monde est fait de paillettes et d'être toute légère, comme jamais. Il me manque, ce bougre, et parfois je me demande si je retrouverai aussi vite une écoute et une confiance pareilles chez un garçon. (Et surtout, si je suis encore capable de me livrer de cette manière à quelqu'un.)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon allez je laisse tomber. Je travaillerais demain.

(argh je culpabilise :non:)

Je m'en vais me tartiner le corps de multiples crèmes et ingurgiter mes remèdes magiques.

Bonne nuit mes petits pandas roux. <3

tumblr_mc15gqSQQ31qkdktto1_500.jpg
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je passais une relativement bonne soirée avec les potes de mon coloc-copain, l'un est un crétin fini et l'autre le meilleur ami de mon copain. Il ne partage pas leurs idées mais putain, là ils viennent de me sortir un discours régionaliste à gerber, comme quoi avant il y avait pas d'arabes et de noirs dans les rues, comme quoi il fallait aimer sa région, que je suis un mélange, que je suis pas d'une famille d'alsaciens pure souche (mon père est d'une autre région), que je ne connais même pas mon arbre généalogique et que c'est à cause des gens comme moi, ces pauvres gauchistes, que le monde va mal. Son pote me disait aussi que lui est fier d'avoir des ancêtres uniquement alsaciens. C'était à vomir. Moi je leur demandais d'argumenter, de me dire en quoi ils sont fiers de leur région et eux n'avaient aucun argument. Le seul argument c'est moi qui l'ai donné (la langue). En gros son meilleur pote a sous entendu que je suis une conne et que "SI [mon] frère est français et habite en Macédoine, il a qu'a y rester s'il n'aime pas son pays". Et le crétin fini dont je parlais a marqué le nom de l'Alsace en alsacien sur le bras, c'est dire ...

Résultat, j'ai décidé de dormir seule et je vais mettre des plombes à faire baisser mon énervement.
Mais merde, pour moi c'est un critère de sélection en amitié, la tolérance, l'ouverture au monde. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir des potes aux convictions aussi éloignées que les nôtres.
Je sais que c'est con parce que j'en veux à mon copain pour rien, mais il m'a fait un discours sur mon manque de tact, en me disant que j'ai pas pris de pincettes. Mais pourquoi je devrais en prendre ?

J'avais l'impression d'être dans un épisode d'Harry Potter avec les sang-de-bourbe. Putain.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bonjour journée de chiasse bien liquide.
Je vous ai parlé de l'amende de $62 de tout à l'heure pour cause de lavage de rue ? Bon. Depuis on a, non pas une, mais deux autres amendes, de $52 chacune, une parce qu'il fallait avoir le nez de la voiture dans l'autre sens (c'est peut être connu dans le pays ou la ville mais j'avoue qu'on ne savait pas et surtout c'était pas marqué au sol, ni sur panneau), et l'autre parce qu'on avait pas nos roues tournées, la encore c'est peut être évident quand on vit ici, mais indiqué nulle part. Bref, on a bien bien bien les boules, j'arrive pas a voir ça autrement comme de l'injustice. Si on avait grillé un feu, un stop, excès de vitesse, garé devant une voie de garage ou sur une place handicapée, mais là 3 prunes pour des trucs pas indiqués, j'ai les boules. Ça nous a tellement dégoûtés qu'on ne louera pas de voiture pour aller dans la région comme c'était prévu.

Mais encore plus que pour une histoire d'argent (ce qui nous met un peu dans la merde quand même), je me sens comme "trahie", j'attendais ce moment depuis 10 ans de venir dans cette ville et là on se prend ça direct, ça refroidit :sad:, j'ai comme l'impression de ne pas être la bienvenue.
Bref, après ça on a rendu la voiture, mais dans l'inquiétude on a complètement oublié de faire le plein donc ils nous l'ont facturé presque 2 fois plus cher au loueur de voiture, bref journée de merde. Mais je relativise, c'est qu'une histoire de poignon même si ça fait mal, y a pas mort d'homme c'est l'essentiel.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:hello:

J'ai touché ma première paye (et ma première désillusion à savoir tout ce qui m'est taxé sur mon salaire :yawn:)
Ce soir c'est Halloween, et je le fête pas. J'vais passer la soirée à regarder des films d'horreur et à manger des bonbecs :cretin: Et demain, grasse mat' :danse:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !
1623axy.gif


Je savais que le réveil allait être dur, mais là je suis vraiment trop naze... Heureusement je n'ai pas cours ! Je vais me faire un bon café pour m'éclaircir un peu les idées.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mon copain m'a envoyé une photo de Ronflex hier parce que je me suis endormie ultra tôt, ma vengeance sera terrible, je vais lui envoyer une photo de grotadmorv :caprice:.

(oui, on a 22 et 23 ans)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes