En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Laumie pas de souci, en tous cas je confirme que mon parapluie aussi a failli me lâcher :yawn:

Allez, une petite soupe et un épisode des Simpson :lunette:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
L'avantage chez mes parents, c'est que pour aller jusqu'à ma porte d'entrée, il faut d'abord réussir à passer le portail, puis aller au bout de la grande allée... Généralement les enfants trouvent pas la porte. :yawn:
 
H

hybriss

Guest
Bonjour:hello:

Je suis enfin allée chez le médecin et ... (suspense)

J'ai une rhino-pharyngite - laryngite- bronchite-angine blanche !
(je fais pas à moitié quand je suis balade)

Merci aurevoir Messieurs dames
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Novocaïne;3673167 a dit :
J'hésite. Ce soir, soit je vais au cinéma toute seule pour voir God Bless America (ce qui risque d'être fun, mais ça risque aussi d'être chiant de croiser des gens qui s'amusent pendant que je m'emmerde, j'ai pas envie de cultiver mon aigritude) soit je reste chez moi à regarder un film peinarde dans mon lit, mais je prends le risque de me faire emmerder par les éventuels gamins à la recherche de bonbon. Faut noter que je suis une grande angoissée de la sonnette et que j'peux me retrouver à trembler comme une débile juste parce que quelqu'un a sonné à ma porte, même si c'est le facteur, même si je sais que quelqu'un doit passer, tout ça.

Help me :goth:

Tu restes chez toi et tu réponds pas quand on sonne :shifty: :cretin:
 
M

meiko-3

Guest
Alba.H;3673195 a dit :
Ça fait un moment que je ne suis pas venue traîner ici, mais c'est quoi cette histoire d'Ambassadrice MadmoiZelle? :shifty:

C'est pour développer les forums villes. Elles gèrent les topics les évènements etc :)
 
25 Septembre 2012
75
44
4 684
Spencer;3673199 a dit :
Ce soir c'est Halloween, je regarderais bien un ou deux films d'horreur, mais comme je n'y connais rien, je n'ai aucune idée... Vous en avez? (Sachant que je ne supporte pas tout ce qui est gore...)

Le premier qui me vient à l'esprit c'est Insidious qui n'est pas du tout gore (enfin il me semble :shifty:). Il y a juste des trucs genre démons/monstres quoi. Sinon Le Projet Blair Witch...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Novocaïne;3673167 a dit :
J'hésite. Ce soir, soit je vais au cinéma toute seule pour voir God Bless America (ce qui risque d'être fun, mais ça risque aussi d'être chiant de croiser des gens qui s'amusent pendant que je m'emmerde, j'ai pas envie de cultiver mon aigritude) soit je reste chez moi à regarder un film peinarde dans mon lit, mais je prends le risque de me faire emmerder par les éventuels gamins à la recherche de bonbon. Faut noter que je suis une grande angoissée de la sonnette et que j'peux me retrouver à trembler comme une débile juste parce que quelqu'un a sonné à ma porte, même si c'est le facteur, même si je sais que quelqu'un doit passer, tout ça.

Help me :goth:

S'il fait très froid : reste chez toi et débranche ton interphone si tu peux, si ton seuil de tolérance au froid n'est pas encore atteint, va au ciné en mode repli autistique sans faire attention aux gens autour!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes