En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Janis Joplin In Wonderland;3674179 a dit :
Pas en deux, tu découpes juste un "chapeau" et tu creuses légèrement le navet pour mettre le sucre dedans. :)

[...]

Et en plus j'adore le goût :d
Merci <3 ! Si je tousse encore à la fin de cette semaine, je me fais ça. Si je tousse encore après, je vais voir le médecin :cretin:. (Sinon, je ne prends jamais ma santé à la légère, voyons... :shifty:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ronflak Cornu;3674188 a dit :
Merci <3 ! Si je tousse encore à la fin de cette semaine, je me fais ça. Si je tousse encore après, je vais voir le médecin :cretin:. (Sinon, je ne prends jamais ma santé à la légère, voyons... :shifty:)

Je n'ose même plus compter le nombre d'années depuis la dernière fois où je suis allée chez le médecin ... Et pourtant, je suis tombée malade un paquet de fois entre temps. :shifty:

Bon courage. :fleur:
 
O

Orion.

Guest
Je sais pas si je regarde le père noël est une ordure ou si je joue aux sims.

J'ai l'impression d'être en week end alors que je bosse demain jusqu'à samedi soir :facepalm:
 
31 Août 2012
432
246
454
Janis Joplin In Wonderland;3674192 a dit :
Je n'ose même plus compter le nombre d'années depuis la dernière fois où je suis allée chez le médecin ... Et pourtant, je suis tombée malade un paquet de fois entre temps. :shifty:

Bon courage. :fleur:
Merci ! :fleur: (En fait, je n'y vais plus par manque de temps... et je ne sais toujours pas comment me faire rembourser, aussi. :cretin:)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai envoyé un sms sincère à l'ex. Sincère sentimentalement parlant. Un de ces sms où j'obtiendrai pas de réponse. Je m'en veux de moins en moins quant au fait de m'exprimer. Mais quand même, dans le fond c'est un peu bête. Tant pis.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Avec ma coloc on s'est fait une petite sortie impromptue dans un bar pour fêter non pas Halloween, mais nos 1 an des clés de notre appartement :d

Pour ce qui est d'Halloween, je me le suis auto reporté à demain, où je prévois une grasse mat', suivi d'un marathon de films et d'épisodes de séries télé spécial Halloween en me gavant des bonbecs.

Là, on vient d'entamer la dernière pellicule d'un vieux polaroïd que j'avais, et on a accroché les photos aux murs... On regrettera nos tronches demain :yawn: Et sous l'alcool, j'ai acheté un Instax Mini, que j'hésitais à me prendre depuis 3 mois en me disant "nanméssépaézonaaaaable" :red:, juste parceque sur le moment, on se disait "punaise on va tapisser TOUS LES MURS avec des photos pourries"

BREF, je vais au lit, moi, avant que je dise quelque chose que je puisse regretter :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, la douleur de règles hallucinante que j'ai eu pendant 2h, j'étais pliée en deux à gémir, bien sur c'était pendant que je faisais du shopping.
On a achetées mal de trucs pour parfaire nos costumes d'Halloween, on est super crèves et il pleut, mais merde c'est Halloween, j'espère qu'on aura la force de se bouger ce soir !
Je suis tellement decue que notre séjour à San Francisco démarre mal, ça devait pas se passer comme ça.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé la soirée chez une copine, ça m'a vraiment fait du bien. J'étais dans un sale état. Maintenant je suis très pompette donc je sais pas si c'est tellement mieux mais au moins ça m'aura changé les idées.

J'ai envie de lui envoyer un texto, à mon copain/ex/j'ai du mal à l'appeler ex même si on est plus ensemble. J'espère qu'il va bien. Je me sens nulle et faible. Je ferai mieux d'aller au lit.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon, je suis teubée, mais ça faisaiiiit looongtemps que j'étais pas revenue sur le forum et j'arrive pas à changer ma photo pour le forum, ça veut que me la changer sur mon profil.

Quelqu'un veut bien m'expliquer ?
 
O

Orion.

Guest
Nervously;3674225 a dit :
Bon, je suis teubée, mais ça faisaiiiit looongtemps que j'étais pas revenue sur le forum et j'arrive pas à changer ma photo pour le forum, ça veut que me la changer sur mon profil.

Quelqu'un veut bien m'expliquer ?

C'est un bug du site, les nouveaux avatars apparaissent seulement sur les profils et il y a rien à faire :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes