En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Je pourrais faire une ode à ce temps (et à cette saison) je crois. :happy: Le soleil, présent mais pas assez pour supprimer l'ombre des arbres à 12h, le vent qui mord les joues, la luminosité, le ciel bleu, le froid qui t'oblige à mettre des épaisseurs, les feuilles mortes dans lesquelles tu peux sauter... :dowant:
Hum, bref, sinon j'ai croisé un hérisson en voiture hier soir. Il était tout mignon à se dandiner sur la route :jv:
Je vais tenter de convaincre ma mère d'aller en ville demain pour acheter de quoi me faire des épaisseurs à mettre justement, j'ai deux gilets tellement élimés qu'ils en sont devenus trop grands, et pas assez de pulls basiques... De toute façon il faut que j'aille me trouver des sabots (:gonk:) pour mon stage.
Comme le temps m'inspire je crois qu'aujourd'hui je vais fouiner dans mon livre Yes We Cook pour bricoler quelque chose :d C'est un peu des vacances au fond, j'ai pas tant que ça de travail à faire donc je vais en profiter!

(Edit : ceci est un post vraiment niaiseux)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Sisley;3674660 a dit :
Debut septembre...

@Antigone. Pour moi aussi :happy:

Tu peux appeler la Poste qui va effectuer une recherche. J'ai fait ça pour une lettre destinée à une copine. Ils ont été très efficaces pour moi, même s'il n'ont pas retrouvé la lettre (puisqu'elle était arrivée entre temps...). Mais je ne connaissais pas ce service mais ça ne coûte rien d'essayer! Ils vont te demander tes coordonnées et celles de la fille. Ton livre est peut-être perdu quelque part...Ma lettre avait mis un temps fou à arriver car l'adresse avait été un peu effacée par la pluie...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Landa;3674684 a dit :
Tu peux appeler la Poste qui va effectuer une recherche. J'ai fait ça pour une lettre destinée à une copine. Ils ont été très efficaces pour moi, même s'il n'ont pas retrouvé la lettre (puisqu'elle était arrivée entre temps...). Mais je ne connaissais pas ce service mais ça ne coûte rien d'essayer! Ils vont te demander tes coordonnées et celles de la fille. Ton livre est peut-être perdu quelque part...Ma lettre avait mis un temps fou à arriver car l'adresse avait été un peu effacée par la pluie...

Merci je vais essayer! Mais j'avais envoyé la lettre avec juste l'adresse de la cliente, sans mêle mettre la mienne... J'ai peur qu'on me dise qu'ils ne savent rien du tout...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai téléchargé Blades of Glory, ou Les rois du patin en français, ça a l'air dément !! Dans le genre film à la con avec tout pleins d'acteurs du Saturday Night live :cretin:
 
L

lily-m

Guest
*Passe la tête par l'entrebaillement de la porte*

Premier petit post ici... :$
Bonjour ! :)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon, je quitte ma couette pour aller faire un jogging, le choc thermique risque d'être rude, que la force soit avec moi :supermad:
(Si en plus je vais à la poste renvoyer ma veste Monki ça sera une journée plus que productive)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes