En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Il semblerait que ça soit un crime de commencer à porter des vêtements de grossesse à 12 semaines d'aménorrhée. "Mais ça fait même pas 3 mois de grossesse !!!".

En effet, la date "normale" c'est à partir du 5ème mois dirait-on, et du coup, toute une partie de mon entourage s'imagine que j'ai passé mes 3 semaines d'arrêt maladie vautrée sur mon canapé à m'enfiler des chips et que j'ai pris 10 kg. Bah non, j'ai juste le bide hyper-congestionné, et je ne supporte plus mes jeans stretch, c'est comme si j'avais mes règles 24/7, la pression sur le ventre, ça fait MAL.

Chers âmes bien pensantes, mon bide gonflé, mes jeans de grossesse et moi, on vous merde du fond du cœur. Vos cases "mois par mois", vous pouvez vous les carrer dans le fion avec vos magazines "Allo Baby".
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
"Non mais quand j'aurais vraiment rien à faire de mes journées, j'en profiterai pour bloquer et travailler à fond"

FAIL.

tumblr_m745f5bG8w1raix1ao1_500.gif


(HS, mais Pinkie Pie <3)
 
M

meiko-3

Guest
Hollie;3674884 a dit :
C'est exactement comme ça que j'ai fait, je me suis lentement incrustée sur ECM comme une vipère sous un rocher, quitte à parler toute seule parfois (ça m'arrive encore :yawn:) et ma foi, je crois que j'ai trouvé ma place :cretin:

Binjoo;3674874 a dit :
@Koba. n'hésite pas à t'incruster et à aller parler aux gens que t'aimes bien lire, je connais personne qui mord ici :yawn:
Et puis j'ai l'habitude de te lire, donc j'ai pas l'impression que tu ne sois pas intégrée :shifty:


Merki vous êtes, toutes meugnones !
Le problème c'est que justement, j'ai l'impression de déranger quand je raconte ma vie.
Mais sinon, je big-up beaucoup, c'est peut-être pour ça que vous me voyez souvent :yawn:

Edit: arf :erf: j'ai un autre problème aussi et c'est pareil dans la vie de tous les jours, je ne sais jamais quoi dire mais vraiment, je n'ai pas de conversations, c'est pitoyable :yawn:
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Sisley;3674688 a dit :
Merci je vais essayer! Mais j'avais envoyé la lettre avec juste l'adresse de la cliente, sans mêle mettre la mienne... J'ai peur qu'on me dise qu'ils ne savent rien du tout...

Ah...essaie quand même! comme c'était un livre elle est reconnaissable. DO IT BABY! DO IT!
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Au lieu d'étudier je suis en train de redécouvrir la plateforme Désencyclopédie et nom de dieu qu'est-ce que je me marre :yawn:
 
31 Août 2012
432
246
454
Moi j'aime bien lire Hollie <3.

Gandalf, ils peuvent se foutre au cul leur morale et leurs conseils. Non mais. :bomb: (Je ne supporte pas les gens qui disent "non mais tu peux pas avoir besoin de ça maintenant / avoir mal, moi ça m'a rien fait".)


Sinon, je parle un peu des Amish avec Tangled., c'est cool, mais mon boulot n'avance pas du tout :lunette:.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai acheté une édition des Contes Macabres de Poe, illustrée par Benjamin Lacombe. Je suis en train de lire ça sur mon canapé, je suis bien dans le thème de la journée. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes