En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je pense que mon corps est réglé pour se réveiller à l'aube. Eh oh t'es en vacances mon gars, alors dors! :scream:
Le pire c'est que là je me suis réveillée toute seule et pendant les cours, il me faut une fanfare pour me sortir du lit :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3666775 a dit :
@Laumie il va falloir penser à freiner sur les photos / gifs de RDJ, mon petit coeur ne va pas tenir le coup (ni ma culotte d'ailleurs... :shifty:)

Bon, à cause de @Pantoufle, je meurs d'envie d'aller à Orlando maintenant... Voilà. Nous on a 3000€ de budget pour deux (donc 1500 chacun) et on doit choisir entre la Thailande, le Canada, New York et maintenant Orlando. MERCI @Pantoufle !!! pfff :vex: - il ne me reste plus qu'à gagner le jackpot à l'euromillion Mardi. . . :cretin: J'y crois dur comme fer :caprice::dowant::Puppyeye:

Sinon, à part ça, là tout de suite, je ne sais pas quoi faire. Un autre épisode de Lizzie Mcguire ou The avengers juste pour ces deux scènes mythiques que j'adore :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais franchement biquette avec 1500€ tu peux faire Canada Est + NY + Orlando en 10-12 jours, l'avion c'est pas très cher aux US (et entre le Quebec et NY c'est faisable en 1 nuit de bus)! Enfin faut calculer le budget mais vous pouvez faire au moins deux des 3 en même temps pour sur ! Bon la Thaïlande pas en même temps par contre :cretin:


Je suis fière de moi, je déteste le téléphone mais j'ai quand même appelé la réception pour avoir le password du wifi, en temps normal je me déplace, mais la la flemme l'a emporte sur la phobie du téléphone. Bon, 5h de voiture sans pause, je suis naze, et demain j'ai la rencontre de ma vie avec ma ville, la rencontre que j'attends depuis 10 ans !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma mère est grave, elle fait un cinéma de malade pour pas aller bosser ça me fait halluciné. :oo:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vais voir ma filleule pour la 1ère fois aujourd'hui. Notre train est à 9h45 mais je suis tellement excitée que je suis réveillée depuis 6h !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Pour pouvoir partir étudier au Canada il va me falloir avoir au moins une moyenne de 12 ! Ces deux dernières années, j'ai intérêt à bosser ! Pourvu que je puisse vivre cette expérience :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes