En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Darla;3675150 a dit :
Hier en sortant du taf, je decide d'aller retirer de l'argent avec une copine que j'attendais, arrivée devant le distributeur je me rends compte que j'ai oublié le code de ma NOUVELLE carte. Donc j'essayais de me rappeller, j'ai du essayé une dizaine de code sans succès evidemment et pour pas faire la grosse relou qui reste 6000ans pour rien devant le distributeur, dès qu'il y avait des gens qui venaient pour retirer, je reprennais ma carte et je les laissé passer, jusque la rien de folichon haha jusqu'au moment où LE mec arrive; blond, 1m80, avec une cravate, un sourire whouh, on est restés se regarder dans ma tête j'etais dans un telefilm du dimanche après-midi sur M6, etbref je le laisse passer, il me demande qu'est ce qu'il m'arrive, je lui explique, donc au final il me souhaite une bonne soirée et part. Quinze minutes après j'étais assise sur un banc pas loin du fameux distributeur , toujours en train d'attendre ma copine, et toujours sans code hahaha et la je vois le mec du distributeur venir vers moi, il me demande si j'ai reussi a retrouver mon code etc bref il etait mega cool, EN PLUS DE CA il bosse dans le magasin juste a côté de là ou je bosse, on parle un peu et la dans un élan de bonté il me propose de me preter l'argent que je n'ai pas pu retirer; ce mec est non seulement beau, mais en plus de ça tellement gentil. Donc demain je passe le voir pour lui rendre ses 20euros et je vais me faire plus belle que jamais :winky:

EDIT: Pardon je raconte trop ma vie --"

Il est super gentil ce mec :oo: Fonce :winky:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Quelqu’un aurait un code FreeWifi s'il vous plait ? :red: Promis je le donnerais à personne! (le mien ne marche plus...)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Pimprenelle-;3675164 a dit :
Keuwaa?! Un mec mignon que tu connais pas te prêtes de l'argent comme ça, dans la rue genre "oui mais c'est tout à fait normal voyons"?

A mon avis... :winky:, tu viendras nous raconter la suite :d

lampiote;3675156 a dit :
Il est super gentil ce mec :oo: Fonce :winky:

Je penserai à vous :d ! La suite au prochain episode haha ( demain soir quoi x) )
 
L

lily-m

Guest
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenues :d

Et Merci marraine pour l'introduction ^^

Binjoo tu as écrit "Glasgow here I am" en dessous de ton pseudo, est-ce que ça veut dire que tu vis à Glasgow right now? Je suis peut-être un peu curieuse pardonne-moi mais je vis à Glasgow depuis deux mois je suis en Erasmus donc ça a fait tilt dans mon ptit crâne de piaf ^^

En tout cas, j'viens de me prendre une grosse averse sur la tronche en allant de la fac au Starbucks et je ressemble à un caniche c'est de toute beauté...

PS: pardon pour ce dernier commentaire super pas intéressant
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Salut les filles !

Je sais pas si il est très fréquenté, alors je remet ici mon post du topic sur les questions capillaires. Je suis un peu désespérée par ma stupidité...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Je prends le boulot dans 1h, donc je suis censée partir de chez moi dans 30 min et je viens juste de mettre ma tarte au four :facepalm:

Bon encore une fois je serais en retard, tant pis :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes