La Reine des Pommes.;3667200 a dit :C'est normal de devoir changer la batterie de son pc portable au bout de seulement deux ans?
Fiel;3667263 a dit :Je me suis réveillée à 9h, et me voilà à nouveau au lit
Fiel;3667272 a dit :C'est normal, si tu as laissé la batterie à l'intérieur pendant que tu le branchais également au secteur. Et c'est la connerie de tout le monde fait (sauf moi *égocentrique bonjour* ). Pour ma part, j'enlève toujours ma batterie quand je le branche au secteur, et je la remets quand je me balade avec mon ordi en gros. Du coup deux ans après, ma batterie tient toujours ses 4 heures
Black Mamba;3667273 a dit :L'heure est grave, je m'ennuie, et quand je m'ennuie moi je vais sur les sites de fringues, je suis donc en train de commencer à faire des grosses bêtises sur UO. Il faut me stopper, vite !
Fiel;3667272 a dit :C'est normal, si tu as laissé la batterie à l'intérieur pendant que tu le branchais également au secteur. Et c'est la connerie de tout le monde fait (sauf moi *égocentrique bonjour* ). Pour ma part, j'enlève toujours ma batterie quand je le branche au secteur, et je la remets quand je me balade avec mon ordi en gros. Du coup deux ans après, ma batterie tient toujours ses 4 heures