En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Vous me faites peur avec vos histoires d'invasion de robots big-uppeurs :yawn:

On vas avoir peur d'être big-uppées maintenant :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de rentrer de la soirée d'anniv d'une copine, c'était bieeen ^^

A part la situation des plus absurdes...

- Bon, J. va arriver avec ses potes, fais juste gaffe à Seb, c'est un gros con extrémiste, s'il te parle fais comme si t'avais pas entendu, esquive poliment, ça évitera les clashs.
- ... Ok, j'vais faire gaffe.

Arrivent J. et ses potes, respectivement : Seb, Seb, Seb, et Jean-Seb. Je sais toujours pas qui est le gros con extrémiste. Mais osef, bonne soirée mit sushis et bières ♥

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je suis en train de me faire draguer par sms par un ami d'ami que j'ai recroisé ce soir et je sais absolument pas quoi répondre ^^"

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
S_kye;3683435 a dit :
gnééééé j'ai vu un super carnet à graphigro la dernière fois que j'y suis allée mais il coutait déjà méga cher en A5 :gonk: (genre 14euros) mais en même temps il a une couverture rigide trop bien pour dessiner partout et pas se retrouver avec le carnet qui se plis dans mon sac :shifty:

et puis il a un union jack sur la couverture, je ne résiste pas au drapeau britannique, JAMAIS :shifty:

(et en plus les pages sont assez épaisses pour ne pas trop gondoler avec l'aquarelle :shifty:)

je vais l'acheter, il faut juste que je résiste à acheter la version A4 :shifty:
je vais voir à berty à côté de mon école si il est moins cher, on sait jamais :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;3683025 a dit :
@Pantoufle oh nooon maintenant j'ai encore plus peur ! J'ai failli tomber dans les pommes en lisant ton message, j'ai du m'allonger 5 minutes et respirer fort.

Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !

Oh désolée :sad: je voulais te rassurer, pas le contraire ! J'y suis allée avant de partir, j'ai plein de grains de beauté en tout genre et la dermato m'a dit qu'ils étaient tous inoffensifs, même si jamais je les accrochais ! Et mon copain pareil ! Donc je pense vraiment que c'est rien ce que tu as, je te disais juste d'aller voir au cas ou ça pouvait te rassurer ! Courage :fleur:

On a grimpé Twin Peaks, à pied, par un chemin pourri de terre pas balisé horrible, il était en pente de fou, quasi aussi large que ma tête (j'ai une grosse tête mais quand même), à flanc de ravin, et j'étais en talons ! Bon sang, j'ai stressé une paire de fois, surtout avec le vertige et les cailloux qui s'éboulent sous toi ! La prochaine fois je prends un chemin balisé et des baskets, haha !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Timboy;3683553 a dit :
Dalek-Exterminate-Doctor-Who-Poster_25855-l.jpg

Paaaaaaaaardoooooooonnnnn :ninja:

edit: waaaa Pantoufle ceytrowkool twin peaks! haha ca me fait rire de lire tes tribulations à SF et surtout ça me donne tellement, tellement hâte d'y être!

Tu y retournes bientôt :d ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Timboy;3683559 a dit :
Pour spring break! :joy: ma cousine n'arrête pas de me teaser sur ce qu'elle veut qu'on fasse quand je serai avec elle ahah elle est cute. Je vais en profiter pour aller à San Diego visiter le garçon que j'ai rencontré cet été aussi!

Vous allez où déjà après SF?

J'ai bien aime San Diego ! On reste 3 semaines ici, après Seattle, puis Vancouver, puis rentrage maison :sad:

Mon nouveau plat tuerie réconfort d'hiver : du Monterey Jack coupé en petits morceaux avec de la patate douce chaude dessus, Hmm !

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Bonjouuuur Vous :cupidon:
C'est un bon dimanche en perspective (bien rempli) (même si je me suis brûlée avec le fer à repasser, pas fort heureusement, mais ça pique quand même).

Je vais bosser, je vous souhaite une belle journée :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes