Cocomilie.;3683500 a dit :J'arrive pas à trouver la volonté d'aller me coucher.![]()
je vais voir à berty à côté de mon école si il est moins cher, on sait jamaisS_kye;3683435 a dit :gnééééé j'ai vu un super carnet à graphigro la dernière fois que j'y suis allée mais il coutait déjà méga cher en A5(genre 14euros) mais en même temps il a une couverture rigide trop bien pour dessiner partout et pas se retrouver avec le carnet qui se plis dans mon sac
![]()
et puis il a un union jack sur la couverture, je ne résiste pas au drapeau britannique, JAMAIS
(et en plus les pages sont assez épaisses pour ne pas trop gondoler avec l'aquarelle)
je vais l'acheter, il faut juste que je résiste à acheter la version A4![]()
-Loreleï-;3683025 a dit :@Pantoufle oh nooon maintenant j'ai encore plus peur ! J'ai failli tomber dans les pommes en lisant ton message, j'ai du m'allonger 5 minutes et respirer fort.
Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !
Timboy;3683553 a dit :![]()
Paaaaaaaaardoooooooonnnnn
edit: waaaa Pantoufle ceytrowkool twin peaks! haha ca me fait rire de lire tes tribulations à SF et surtout ça me donne tellement, tellement hâte d'y être!
Timboy;3683559 a dit :Pour spring break!ma cousine n'arrête pas de me teaser sur ce qu'elle veut qu'on fasse quand je serai avec elle ahah elle est cute. Je vais en profiter pour aller à San Diego visiter le garçon que j'ai rencontré cet été aussi!
Vous allez où déjà après SF?
Zola;3683566 a dit :Mince. Faudrait peut etre que je pense à t'envoyer ta carte... Ca fait une semaine que je l'ai ecrite, mais elle est toujours là[Par contre je suis desolée, mon stylo a tout bavé par endroits x_x]