En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Charlie.;3684127 a dit :
Au programme aujourd'hui :
- Épilation jambes + maillots
- Ménage à fond
- Programmation de mes repas de la semaine
- Vernis à ongles
- Réessayer de faire mes TD d'info
- Cuisiner des muffins salés

Bon j'ai fait que la moitié de mon ménage mais je finirai demain, après avoir fait mes muffins ! (Idem pour l'épilation :cretin:)

Je me sens trop organisée parce que j'ai prévu tout mes repas de la semaine, ce qui fait que je ne vais pas faire des courses inutiles, qui finiront par pourrir dans mon frigo. Et je me suis fait une liste de tout ce que je dois faire demain pour ne rien oublier. :supermad:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Catimini-mini Boop;3685479 a dit :
Moi aussi j'ai craqué vendredi soir, à force de voir les filles en parler. J'ai rarement autant ri (...)

Pareil : l'ennui m'a gagné aujourd'hui et je me suis laissée tentée par cette émission parce que pas mal de Madz en parlait. J'me suis bidonnée pendant plus d'une heure !

(Bon, l'Homme était tellement :oo: et :facepalm: devant l'concept qu'il a grogné et mis des écouteurs pour ne pas entendre, m'enfin :cretin:).

Donc merci les filles <3.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mes parents m'ont installé mes nouveaux rideaux aujourd'hui, c'est joli comme ça! J'en ai un sur ma porte aussi pour couper un peu l'air froid, le tout en rouge grenat, je suis ravie du résultat. :happy:

Du coup ma mère m'a ramené de la bouffe qu'elle a acheté en trop, y compris des gaufrettes Milka parce qu'elle a pris deux paquets mais elle a englouti le premier tellement vite qu'elle préférait se débarrasser de l'autre. :lol:
Et je peux comprendre sa faiblesse, j'ai un peu du mal à me retenir de manger les deux dernières. :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Shield;3685502 a dit :
Aaaah :gonk:

Pareil :yawn: en plus ils sortent quand je suis pas là en fait ! Genre quand je rentre chez moi (je les écrase avec mes Doc Martens :shifty:). Ou la nuit quand je suis aux toilettes :scream: (c'est là que je sors la javel qui est à coté des toilettes).

J'ai le spray de javel à portée de main, et les pipis nocturnes se transforment en chasse impitoyable ! Là du coup j'ai regardé sur internet, ils disent de mettre une patate coupée en deux dans un sac plastique pour les attirer, et du coup, le matin, jeter le sac plastique. Si ça marche pas, on achètera de la Terre de diatomée, c'est ce qui est le plus efficace apparemment (ça les déshydrate et ça les fait CREVER MWAHAHAH).

(En vrai la première fois que j'en ai vu hein, il était super grand, j'ai hurlé comme une folle et je l'ai écrasé tellement fort avec mon chausson que quand mon copain a vu le cadavre il m'a dit "pfff, n'importe quoi, t'es folle, c'était juste une petite araignée" :shifty: )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon, ça va être du gros feeling pour mon DS demain. En même temps il veut pas qu'on récite le cours: ça tombe bien, je le connais pas. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes