En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai fait un masque, un gommage pour mes jambes, j'ai mis de la crème dessus, et de la crème minceur sur mes bras et mon ventre, et là j'viens de me faire une manucure jaune et verte tout ça devant Astérix, qui est moins nul que dans mon souvenir...

Une fois que tout est sec, c'est séance thé+Princes+CE FAMEUX REPLAY, on va y arriver :winky:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Catimini-mini Boop;3685677 a dit :
I DO .
tumblr_mczhk8APDp1r9h6sh.gif

:cretin:.

Quoi? Mes ch.. che.. CHEVILLES??? Pardon, je ne vois plus cette partie de mon anatomie depuis que ma tête a enflé tel un melon. J'estime cet évènement à 1976. En juin. Le 2. A 13 h. 48. et 8 secondes. 8) :yawn:.

Je big up, parce que bon... RDJ quoi :bave:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Catimini-mini Boop;3685653 a dit :
:jv: J'en ai acheté 2 d'avance pour les offrir à noël aux gens - je ne sais pas encore à qui (:yawn:), mais ce livre doit être lu par mon entourage :nerd: :cupidon:.

Je crois que c'est LE bouquin qu'on a toujours envie d'offrir avec ma mère... Du coup quand on a pas d'idées, hop!
Sinon Shantaram pour les gens qui ont des envies de voyage.

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Horla;3685660 a dit :
:erf::hugs: essaie de ne pas trop y penser avant de pouvoir aller chez le véto, ça ne sert à rien de se tourmenter.
Mon chat a eu ce problème une fois, une boule sur le torse. On a pu l'opérer.
Ça peut être tout un tas de trucs. C'est vraiment gros?
Un gros câlin de réconfort.

Gandalf;3685648 a dit :
Ho benh non ma poule, faut pas paniquer de suite, c'est pas bon pour ce que t'as.

Un tour chez le véto, et tu verras ce qu'il en est, si ça se trouve c'est rien du tout :)

Justement je pense que c'est les hormones qui m'aide pas a garder mon sang-froid :stare:
Le problème c'est que j'ai pas d'argent, et que sauf si ma mère est généreuse je pourrais pas lui payer une consultation chez le véto ! ( Elle est un poil radine sur les bords quand elle veut.) Ma soeur me conseil d'attendre quelques jours voir si ça se résorbe.

J'espère que c'est du aux morsures de ma filfile quand elles se bagare un peu, sinon c'est pas cool et c'est triste. Mais forcément comme toujours quand ça touche a mes chats, j'imagine le pire. Surtout qu'elle a peine 3mois quoi. Cépapossible qui lui arrive quelque chose. :gonk:

Merci en tout cas :hugs: :cupidon:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Le chat qui se frotte comme un dingue sur le bras de ma mère
Et elle qui lui dit "vazi t'as pas d'amis ou quoi???"

Ma reum cte racaille! :icon_4laugh:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Binjoo;3685709 a dit :
Pourquoi tu n'appelles pas le vétérinaire de garde pour lui décrire ce que ton chaton a ? S'il pense que ce n'est rien, ça te rassurera, si non tu sauras si ton chat a vraiment besoin d'une consultation chez le véto.

Parce que la dernière fois que je l'ai appeler, il m'as dit d'attendre le lendemain et que si mon chat était pas mort c'est que ça irais ! Alors je suis un peu traumatisée :ninja:

O

Orion.

Guest
Laumie;3685666 a dit :
J'APPROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rockon:

(Ce message est sponsorisé par le Cercle très fermé des accros à ce bouquin :cretin:)

Catimini-mini Boop;3685653 a dit :
:jv: J'en ai acheté 2 d'avance pour les offrir à noël aux gens - je ne sais pas encore à qui (:yawn:), mais ce livre doit être lu par mon entourage :nerd: :cupidon:.

Il est si bien que ça ? Ma tante me l'avait offert à Noël et je l'ai toujours pas lu...

En même temps ma tante a de trop bons goûts pour choisir des livres, elle m'avait offert aussi le Jeu de l'Ange de Carlos Ruiz Lafon qui est une merveille <3

Comme d'habitude j'ai mis 3h pour changer mon piercing, je me demande si je suis la seule cruche qui n'arrive pas à remettre son piercing à la langue :stare:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain, et demain j'ai mille choses à faire dont vider mon ordi pour le mettre à neuf mercredi...je sens que je vais tomber sur des choses si vieilles qui vont me faire trop bizarre.
Et aussi que je vais y passer 1000 ans :facepalm:
A l'aiiide :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes