J'avais un pull noir propre sur le dos. Maintenant j'ai un pull noir propre... et plein de poils de chat
Catimini-mini Boop;3685677 a dit :I DO .
.
Quoi? Mes ch.. che.. CHEVILLES??? Pardon, je ne vois plus cette partie de mon anatomie depuis que ma tête a enflé tel un melon. J'estime cet évènement à 1976. En juin. Le 2. A 13 h. 48. et 8 secondes. .
Catimini-mini Boop;3685653 a dit :J'en ai acheté 2 d'avance pour les offrir à noël aux gens - je ne sais pas encore à qui (), mais ce livre doit être lu par mon entourage .
Horla;3685660 a dit :essaie de ne pas trop y penser avant de pouvoir aller chez le véto, ça ne sert à rien de se tourmenter.
Mon chat a eu ce problème une fois, une boule sur le torse. On a pu l'opérer.
Ça peut être tout un tas de trucs. C'est vraiment gros?
Un gros câlin de réconfort.
Gandalf;3685648 a dit :Ho benh non ma poule, faut pas paniquer de suite, c'est pas bon pour ce que t'as.
Un tour chez le véto, et tu verras ce qu'il en est, si ça se trouve c'est rien du tout
Binjoo;3685709 a dit :Pourquoi tu n'appelles pas le vétérinaire de garde pour lui décrire ce que ton chaton a ? S'il pense que ce n'est rien, ça te rassurera, si non tu sauras si ton chat a vraiment besoin d'une consultation chez le véto.
Laumie;3685666 a dit :J'APPROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ce message est sponsorisé par le Cercle très fermé des accros à ce bouquin )
Catimini-mini Boop;3685653 a dit :J'en ai acheté 2 d'avance pour les offrir à noël aux gens - je ne sais pas encore à qui (), mais ce livre doit être lu par mon entourage .