Belly-Jean;3687524 a dit :Ben euh tu peux essayer de faire reconnaitre des plantes par les feuilles ou les fruits pour les arbres, ou par les fleurs.
Et puis euh des animaux de la forêt aussi.
Bien sûr tout ça ne vaut que si ce sont des enfants.
Ortie.;3687525 a dit :Un herbier ? Avec toutes les feuilles mortes qui traîne, c'est facile, on les fait sécher et hop ! Ou alors on les peint, où on les découpe...
Wating for;3687526 a dit :Oui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: Je vois qu'on a tous penser a un herbier
Haha, merci !Janis Joplin In Wonderland;3687528 a dit :Moriar-tea : Bon je ne sais pas ce que ça vaut et je ne sais pas si c'est ce genre d'activité que tu recherches mais je pensais à faire un herbier par exemple. Comme ça, ça fait une activité de "balade" dans la nature, en forêt où ils peuvent apprendre des choses et ensuite l'activité de collage/élaboration de l'herbier.
(ok je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, ça me rassure, ça veut dire que c'est pas con comme idée )
-Loreleï-;3687562 a dit :Non mais j'hallucine, mon ex plan cul qui m'envoie un mail (après des mois de silence radio comme toujours, le dernier échange ayant été : non je ne coucherai pas avec toi) pour savoir si je suis fidèle. Mais allo mec ! Je suis pas un trou ! Et en plus t'as une petite bite et t'es un mauvais coup !
Ortie.;3687554 a dit :Je vote POUR ! (Comment ça je vis par procuration ? )
Rigel;3687571 a dit :Je vais y réfléchir, parce que je n'en ai pas du tout besoin ;shifty:
(mais j'en ai envie)
-Loreleï-;3687576 a dit :j'ai bu un peu de bière donc je suis plus détendue et je viens de répondre sensiblement ce que je vous ai écrit