Binjoo;3688240 a dit :@Jézabel : Je suppose que toi, quand on te dit qu'on a une vertèbre déplacée, ça te fait bondir
banzaiii;3688242 a dit :Roooo tu dois avoir le coeur en trampoline ! J'ose déjà pas demander "on se voit ce soir" alors un truc aussi groooos que ça !!!! mais moi je suis une saucisse ça ne compte pas ! :rotate:
Marine Hawley;3688252 a dit :@cherrypop Tu l'em...bêtes, ta prof, l'accent français à ce qu'il paraît c'est sexy
Caradoc;3688234 a dit :Huhu
Toujours pas de réponse, mais il révise et il est pas couché alors je patiente, je patiente...
(On vit pas ensemble hein, c'est juste que pendant ma semaine de vacances ça a été le cas alors voilà :chat: )
Epidaure;3688274 a dit :Oh putain ça y'est ma roomate est en train de rire toute seule devant une série quelconque, elle a ses écouteurs donc je ne sais pas ce qu'il y a de si hilarant mais le bruit de fond de son rire horrible me donne envie de balancer son PC par la fenêtre et elle avec
Epidaure;3688300 a dit :J'y songe, j'y songe mais je ne sais pas ce que je ferai du corps après
Caradoc;3688280 a dit :J'ai tendance à être comme ça aussi, mais avec lui j'apprends petit à petit à en dire. Pas trop-sinon je lui bouffe tout l'espace, et il ne m'en dit plus- mais là je me suis retenue longtemps, il m'en a dit tellement, alors j'ai laissé sortir ce petit grain d' ...
Parfois il faut oser, ça fait du bien
(Même si je me dis qu'il ne me répondra pas avant de se coucher si ça se trouve, et qu'il n'aura peut être rien de spécial à me répondre alors il me souhaitera juste bonne nuit, mais ça sera largement suffisant.)