Madz-ines;3689118 a dit :Oh, tu me donnes trop envie d'aller le voir !![]()
Il passe ce soir, au Gaumont de Rennes en avant-première en plus, avec la présence de Mélanie Thierry et Nicolas Duvauchelle, des Madz seraient intéressé ?![]()
Oh la chance

Madz-ines;3689118 a dit :Oh, tu me donnes trop envie d'aller le voir !![]()
Il passe ce soir, au Gaumont de Rennes en avant-première en plus, avec la présence de Mélanie Thierry et Nicolas Duvauchelle, des Madz seraient intéressé ?![]()
Calliopée;3689170 a dit :Houhouhou, 11€ pour une culotte, c'est cher, non ? Non ? Oui ? Non ?
Non, je ne craquerai pas pour l'abonnement d'un an pour avoir une culotte surprise par mois, non![]()
Binjoo;3689169 a dit :Ah moi je sais que c'est exactement moi, pas besoin qu'on me le dise, et ça me vexe pas spécialement si on me le ditD'ailleurs si mes potes me font ça... ben c'est plus mes potes après
![]()
Binjoo;3689185 a dit :Je trouve pas que c'est avoir un caractère de merde de s'énerver quand tes amis ont continué à faire quelque chose alors que tu leur as demandé d'arrêter et que ça te fait peur...
Mais c'est vrai que je peux passer pour une chieuse auprès des gens donc je suppose qu'on a pas les mêmes valeurs![]()
Alma-;3689139 a dit :Ahh je n'arrête pas de me torturer l'esprit pour savoir si je dois partir ou non en Erasmus pour mon master 1. D'un sens c'est une super expérience et je ne peux plus encadrer la ville où j'étudie en ce moment, mais d'un autre coté j'ai peur de ne pas être prise ne master 2 par la suite et de devoir redoubler. Je suis perdue.![]()
![]()
Gwenish;3689171 a dit :Oh la chance. Normalement je crois qu'il y aura Pierre Niney aussi, hier ils en ont parlé ^^ (Oui parce que à l'avant-première de Lorient il y avait François Xavier Demaison et Hugo Gelin
)
Madz-ines;3689200 a dit :Pierre Niney gnihhh
J'hésite du coup, ce serait pas très raisonnable, j'ai un peu (beaucoup) de boulot(et pas trop envie d'y aller toute seule) MAIS d'un autre côté, je pourrai décompresser un peu en allant le voir, et puis voir les acteurs c'est pas tous les jours... Dilemme
![]()
Binjoo;3689221 a dit :Quelle idée de faire chanter à quelqu'un "Give your heart a break" sachant qu'elle a été chantée dans le dernier épisode de Glee par Lea Michele![]()