En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Cirrus Minor;3689884 a dit :
Ah bah justement, l'interligne 1,5 est censé faciliter sa lecture, sinon ça fait un peu bloc.
Et s'il se plaint la prochaine fois tu écris en Comic sans MS, et en jaune. :cretin:

Je suis assez d'accord, mais comme c'est censé ne faire "que" 4 pages, c'est un peu abusé parce que ça change pas mal entre les deux types d'interlignes ^^

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je crois que je vais relire tous les Twilight :shifty: J'ai bien envie de voir comment je les trouve maintenant que j'ai 5 ans de plus

1 Octobre 2012
387
964
804
J'arrive pas à travailler. Mon amoureux me manque mais je crois que je ne lui manque pas...

Je vais me faire une soupe brûlante ça ira peut être mieux. Puis j'enverrai un mail à une copine pour qu'elle m'aide avec ma dissertation pour demain. J'en ai marre. :silenced:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;3689883 a dit :

Viens manger à la maison :winky:

Tangled.;3689895 a dit :
:surprised: Fichtre, c'est vrai que je l'ai pas encore vu ! Bon bah je sais quoi faire maintenant :cretin: (et c'est quoi le truc ? :shifty: Rigel Rigel dis moi touuut :lunette:)

Regarde le, il y a du bon niveau de beaux gosses dedans :cretin:
(et je me décide enfin à m'attaquer à la cape d'Ortie., c'est ça le truc. Enfin pour le moment j'ai acheté le tissu et j'ai trouvé un patron qui me plait, c'est un début on va dire. :shifty:)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Cirrus Minor;3689911 a dit :
Dans mon esprit de glandue, c'est bien le fait que l'interligne 1,5 permette d'écrire moins de trucs qui me plait. :cretin: Si tu penses que l'interligne 1,5 va te faire dépasser les 4 pages, tu peux à la limite réduire un peu la taille de la fonte (11,5 au lieu de 12, ça fait gagner de la place !).

Ah non mais je suis bien contente parce que je vais déjà galérer à écrire 4 pages mais le problème c'est au niveau de la comparaison avec mes camarades...je veux pas non plus que le prof pense que je suis une glandue. Même si je le suis ! :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;3689916 a dit :
Viens manger à la maison :winky:

Regarde le, il y a du bon niveau de beaux gosses dedans :cretin:
(et je me décide enfin à m'attaquer à la cape d'Ortie., c'est ça le truc. Enfin pour le moment j'ai acheté le tissu et j'ai trouvé un patron qui me plait, c'est un début on va dire. :shifty:)

Toi tu vas finir par me voir débouler chez toi (et repartir avec toutes tes conserves PLUS des bisuits au pain d'épice et du pain d'épice), tu feras moins la maline ! :cretin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Orion.;3689799 a dit :
Trop fort je pense pas, je dois être une noob :shifty:
C'est lorsque tu grimpes tout en haut d'une colline pour chopper je ne sais plus quoi (pour apprendre le nouveau cri il me semble), il y a même une fille qui m'accompagne et là il y a toujours un putain de dragon qui m'attaque et j'arrive pas à lui échapper :lunette:

Et puis je dois avouer que j'ai la version anglaise donc je comprenais pratiquement que dalle :shifty:

Raaah je vais le chopper en français tiens !
Ah oui ça me dit quelque chose, je crois qu'en plus tu as un mob qui sort d'un cercueil juste à côté du mur où tu apprends le mot, c'est galère! Au pire tu peux toujours monter tes niveaux et ton stuff ailleurs et revenir après :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes