MrsPopsicle;3693272 a dit :Tu sais si la collection est dispo dans les Disney Stores du parc ou au Disney Store des Champs ?
Timboy;3693409 a dit :Que tu crois jeune innocente, que tu crois. On s'est toutes dit ça avant de commencer. On s'est toutes dit que lapremière fois qu'on l'avait vu c'était dans kickass et que gros laule il était pas né celui qui allait nous faire avaler que Evan Peters pouvait être sexy.
On l'a toutes pensé.
Vois où nous en sommes aujourd'hui.
Pour ma part je ne dors plus que sur un côté de mon lit parce que je suis persuadée que BloodyFace se cache sous la couette du côté où je ne dors pas. Et c'est comme ça chaque semaine. Tout ça pour voir Kit Walker en chemise.
La curiosité te poussera, mon enfant. Toi aussi tu vas te demander "mais comment est-ce possible qu'il puisse actuellement devenir graou dans cette série? Qu'est-ce qu'on lui fait faire? Est-ce son rôle?"
Et toi aussi tu sombreras.
c'est beau la dépendance (Tom qui ? )Timboy;3693409 a dit :Vois où nous en sommes aujourd'hui.
Pour ma part je ne dors plus que sur un côté de mon lit parce que je suis persuadée que BloodyFace se cache sous la couette du côté où je ne dors pas. Et c'est comme ça chaque semaine. Tout ça pour voir Kit Walker en chemise.
ça va être marrant en jury tiens "pourquoi vous avez appelé ce carnet comme ça ?" "Beeeeeeeen... ChrisfuckingteddybearHemsworth )Timboy;3693410 a dit :T'as plus le choix maintenant.
Ivan.;3693394 a dit :Leopoldine. et flyspanish : moi aussi je veux faire des sushis !
le problème est que pour mes jurys (surtout si je présente ce carnet pour des concours) je suis sensée être crédible madame, et pas crédible en tant que fangirl que ses hormones démangentTimboy;3693438 a dit :Je ne VOIS PAS où se trouve le problème.