En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Charlie.;3669916 a dit :
C'est trop mignonchoupitrognonjkumfh les rats :jv:

(pas citer la photo svp :fleur:)

Je suis bien d'accord ! Moi je peux pas en prendre d'autres, parce que les deux miens oscillent entre "on est les meilleurs copains du monde" et "on se donne des baffes en se pourchassant dans toute la cage", et un nouveau petit raton se ferait bouffer tout cru, du coup je cherche d'autres familles pour éviter que les bébés soient donnés à un serpent :erf:

Binjoo Le problème, c'est que ce ne sont pas mes rats, c'est la copine de mon frère qui se retrouve avec 15 ratons sur les bras, mais mon frère a la flemme de passer une annonce et elle, elle s'en fout :stare: Du coup j'essaye de m'en occuper à distance, mais c'est pas évident.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai commencé Heroes et j'aime trop :jv: Je sens que je vais faire que m'enfiler des épisodes jusqu'à l'heure d'aller au boulot !
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Ca y est j'ai pris mon billet, j'annonce : pour la première fois de ma vie de 17 années, je vais prendre le train seule! Tintintintin! Puis bon pour me retrouver dans la gare Part-Dieu.. Souhaitez moi bonne chance :danse:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sierra;3669951 a dit :
Non mais moi aussi t'inquiete pas, seulement ma pote elle a des gouts de merde (enfin, spéciaux on va dire :lol:) et elle aime jamais les même chose que moi :yawn: Donc bon c'est pas facile de la convaincre d'aller voir un film que j'aime moi et pas elle... enfin d'habitude j'y arrive mais là elle bloque sur Asterix quoi :lol:

Essaie de lui dire que t'as eu quelques avis, et déjà ON RIT JAMAIS. JAMAIS. Sérieux. Pour un Astérix, c'est un peu dangereux quoi.
 
23 Septembre 2012
8
2
364
Metz
Je suis rentrée de Bruxelles ce week end et ca fait trois jours que je n'ai même pas ouvert de bouquin de logopédie.

A 13h, j'arrive à m'y mettre.
De la biologie...

YOUHOU:cheer:

J'ai tenu 20 min :facepalm:
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Coucou les petits choux :happy:

J'suis en train de me mettre du vernis. J'ai tellement plus l'habitude d'en mettre à cause de mes études qui exigent les ongles courts et non vernis que je ne reconnais plus mes doigts. J'me sens con :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sierra;3669961 a dit :
Haan je connais pas Les Artistes, ça m'interesse il est où ? :bave
:
Bluebell. toi tu a vu ce film et tu l'a kiffé j'ai l'impression :yawn:
Je lui ai dit que j'irais pas voir Asterix parce que c'est une daube et que toute les """"blagues"""" sont dans la bande-annonce A elle de voir ce qu'elle veut faire maintenant :cretin;

Nan mais le plus triste, c'est que les critiques ayant pas été mauvaises, aimant Laurent Tirard, j'étais finalement partie avec un à priori un peu positif, fail.

Mais il y a quelques trucs qui sont bien sinon, genre le respect quasi total des albums, et Guillaume Galienne ( <3 ) et Vincent Lacoste ( <3 ) et de beaux décors bretons.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je sais que ça ne se fait pas trop de raconter ses états d'âmes sur ECM, que y a le mur des lamentations, les copains en cartons, les parents en cartons, les ce que j'aimerai lui dire pour ça...

Mais ça ne rentre dans aucune catégorie! :cretin: J'viens pas me lamenter, juste signaler que je crois que je suis sur le point de faire une grosse connerie sentimentale. M'attacher à un mec de 10 ans de plus que moi, qui a déjà été marié, qui a déjà eut un enfant, mais qui surtout, est un gros séducteur dragueur, un chien qui après avoir couché avec moi, m'a dit avoir couché avec une autre fille, à chaque fois.
Pour me rendre jalouse, un peu aussi.

Mais je l'aime bien, on s'entend quand même plutôt bien. Sans que ce soit parce qu'il me vend un peu de rêve (me dire qu'il veut être avec quelqu'un, me dire qu'il me veut moi). Enfin, un petit peu quand même. Mais pas seulement ça.



Bonjour, FlashForward, cet espèce de coeur d'artichaut qui tombe amoureuse d'un mec différent chaque mois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes