Oh mais je peux t'aider à le finir si tu veuxBarcelona;3691941 a dit :Mais mais, j'ai même pas fini de déjeuner !![]()
J'ai toujours fait ça, vu que j'ai faim toutes les 2 heures...lampiote;3691942 a dit :Je l'avais encore jamais entendu celle-là![]()

Oh mais je peux t'aider à le finir si tu veuxBarcelona;3691941 a dit :Mais mais, j'ai même pas fini de déjeuner !![]()
J'ai toujours fait ça, vu que j'ai faim toutes les 2 heures...lampiote;3691942 a dit :Je l'avais encore jamais entendu celle-là![]()

Luminelle;3691938 a dit :Même que je suis le 20ème rendez-vous de la journée
Ca m'a fait rire quand j'ai lu le post de Luke juste après![]()

Je refuuuuse !Calliopée;3691934 a dit :Aaah ENFIN un courrier qui arrive à destinationje pense que c'est la menace de Pinkie Pie qui a effrayé les potentiels voleurs
Encore bon anniversaire![]()

Lyra.;3691948 a dit :Les chaussures que j'ai vues sur le site Pull & Bear me plaisent trop.Je crois que je vais attendre d'avoir ma bourse et je vais me les offrir... Après tout, si je ne le fais pas, je suis sûre que je vais regretter alors autant éviter une déception
![]()
Il faut que tu te les offres, sinon JE serais déçue 
Lyra.;3691948 a dit :Les chaussures que j'ai vues sur le site Pull & Bear me plaisent trop.Je crois que je vais attendre d'avoir ma bourse et je vais me les offrir... Après tout, si je ne le fais pas, je suis sûre que je vais regretter alors autant éviter une déception
![]()
Calliopée;3691956 a dit :Il devrait y avoir une "fonction" pour nous empêcher d'écrire sur nos propres murs, en ce moment ça m'arrive tout le temps![]()
Bermuda Boy;3691988 a dit :
Non je le jure, juste une nouvelle carte SIM.