Bob;3708935 a dit :J'ai appris ce matin que mardi dernier une femme de 82 ans qui habite à exactement 4 maisons de moi s'est faite assassinée.
C'est cool non
Et mon père est convoqué au commissariat et il m'A RIEN DIT ! C'est Sisley qui me l'a dit !
Tout bonnement HALLUCINANT mes enfants. J'ai peur maintenant
Calliopée;3708980 a dit :Kloélicious, peut-être que certains clubs de sport acceptent encore des inscriptions ? Ou des cours de dessin, photo etc. ? Tu pourrais y rencontrer du monde![]()
Kloélicious;3708976 a dit :J'me sens trop seule, c'est abusé. Après avoir vécu 3 ans en internat, me retrouver seule dans une grande ville telle que Lille, c'est horrible. En plus comme j'ai arrêté la fac, c'est pas là-bas que j'irai faire des rencontres...
Pis là je trouve pas de taff, personne prend sans expérience, mais comment avoir de l'expérience à 18 ans franchement ?
Et je cherche des plans de secours au cas où je peux pas intégrer d'écoles de stylisme en 2013, y'a toujours les CAP mode/couture flou, mais euh comment dire que j'ai pas envie de me retrouver avec des filles de 15 ans ?
Bref, aujourd'hui c'est la joie joie joiiiie.![]()
Calliopée;3708986 a dit :T'as pensé au SUAPS ? Je sais pas si t'y as toujours droit sans aller aux cours de la fac et si les inscriptions sont toujours ouvertes par contre