Calliopée;3709053 a dit :Ça me fait tellement penser au Cluedo
(Mais c'est vraiment glauque/bizarre/triste comme histoire)
Mais c'est tellement ça! Surtout un marteau à sucre quoi. Qui a ça chez lui?
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Calliopée;3709053 a dit :Ça me fait tellement penser au Cluedo
(Mais c'est vraiment glauque/bizarre/triste comme histoire)
Sisley;3709088 a dit :Mais c'est tellement ça! Surtout un marteau à sucre quoi. Qui a ça chez lui?![]()
Sisley;3709040 a dit :Pantoufle ALORS D'APRES MES SOURCES, ce serait les petits-enfants de la personne tuée qui voulaient vendre la maison, mais la mamie ne voulait pas donc...
Au début on pensait que c'était une femme de 51 ans qui l'avait tué, soit disant parce que la mamie lui avait demandé de la tuer. Sauf qu'elle l'a tué avec un marteau à sucre
Et maintenant ce serait une de ses petites-filles et don mari qui l'aurait tué.
C'est tout pour l'instantMais quand j'ai attendu Bob ce matin, il faisait pas encore jour, y'avait personne, j'avais peur
![]()
Pyzama;3709091 a dit :Mais t'y peux rien ! Encore heureux que tu sois rentrée chez toi, tu peux pas bosser comme ça ! Et puis bon, c'est pas comme si le mal de cou c'est quelque chose que l'on pouvait prévoir, tu te réveilles le matin et c'est que là que tu t'en rends compte, faut pas te sentir coupable pour ton stage, c'est encore moins cool pour ton cou si t'es toute stressée![]()
Srese;3709112 a dit :@Vic Odine je connais des gens qui offre un cadeau de noël à leur chien tous les ans![]()