En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
M'voyez, là j'ai très envie d'aller voir la prof et de lui dire :
tumblr_lzz6ne4EV01qkukto.gif

et de partir :shifty: Mais non, je vais pas le faire, je suis une fille sérieuse (dixit la fille qui sèche une fois par semaine, trop crédible! :lol:)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Trop cool, une de mes meilleures amies vient me voir aujourd'hui, elle débarque tout à l'heure, ca fait 2 mois que je l'aie pas vu je suis trop contente :cheer:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sisley;3709040 a dit :
Pantoufle ALORS D'APRES MES SOURCES, ce serait les petits-enfants de la personne tuée qui voulaient vendre la maison, mais la mamie ne voulait pas donc...
Au début on pensait que c'était une femme de 51 ans qui l'avait tué, soit disant parce que la mamie lui avait demandé de la tuer. Sauf qu'elle l'a tué avec un marteau à sucre :stare:

Et maintenant ce serait une de ses petites-filles et don mari qui l'aurait tué.

C'est tout pour l'instant :cretin: Mais quand j'ai attendu Bob ce matin, il faisait pas encore jour, y'avait personne, j'avais peur :shifty:

Outch, sacrée histoire :sad: ça me dégoute, comment on peut tuer sa grand mère pour de l'argent...

Bon, sinon j'ai enfin avancé sur l'anniversaire de mon amoureux, j'en peux plus, je vais me coucher !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A la pause café on parlait de Noël et la RH demandé à la jeune secrétaire si elle sait déjà quoi acheter pour le premier Noël de sa fille, parle du premier Noël de ses enfants (elle avait acheté un vrai spain qu'elle a planté dans le jardin ensuite :happy:) et là, la secrétaire qui répond "oh oui ça sera la premier Noël de la petite ET DU CHAT" ...

J'étais un peu comme ça :eh: & :yawn:

(Pas citer, merci :fleur:)

27 Août 2011
0
2 999
0
Pyzama;3709091 a dit :
Mais t'y peux rien ! Encore heureux que tu sois rentrée chez toi, tu peux pas bosser comme ça ! Et puis bon, c'est pas comme si le mal de cou c'est quelque chose que l'on pouvait prévoir, tu te réveilles le matin et c'est que là que tu t'en rends compte, faut pas te sentir coupable pour ton stage, c'est encore moins cool pour ton cou si t'es toute stressée :hugs:

Et Eärendil
Moooh, merci les filles :tears: <3
C'est aussi ce que je me dis, j'aurais été totalement improductive et stressée là-bas.
J'ai prévenu mon institut, la cadre va l'être, les infirmières étaient compatissantes et vraiment gentilles, j'espère juste que demain ce sera bon... ne serait-ce que pour la douleur :gonk:

S

Sr3s3

Guest
Je commence vraiment à croire que le huissier de mon étage me drague.

Vic Odine je connais des gens qui offre un cadeau de noël à leur chien tous les ans :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Srese;3709112 a dit :
@Vic Odine je connais des gens qui offre un cadeau de noël à leur chien tous les ans :d

Ben moi je le fais :shifty:

(Et même quand on part en weekend avec mon amoureux et qu'on ne les prend pas avec, on achète quelque chose à leur donner au retour :cretin:)

Mais là c'était juste ultra incongru :yawn:

On m'a dit qu'elle avait une fille (je prend le café avec tout les jours, on discute un peu et je n'en savais rien) mais qu'elle parlait plus de son chat mais je ne pensais que c'était à ce point.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes