En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
Je dois me faire à manger et travailler, mais mon cerveau n'a pas très envie et me pousse à regarder des sites iinternet pour visiter les Châteaux de la Loire, comme ça, sorti de nulle part. :facepalm:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Pour midi j'avais fait des lasagnes épinards/ fromage de chèvre (donc sans viande) et mon père a kiffé il en a repris 2 fois! (alors que si je lui dit "je vais faire à manger végétarien" il me dirait surement que c'est caca, ya pas de viande, c'est pas bon :lol:)

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
tumblr_m442bx35Wq1qfm7xb.gif

Krrrkrrkrr

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
gilda;3714015 a dit :
C'est vraiment merdique ce système...
Perso j'ai habité dans l'appart jusqu'au 8 janvier, ensuite j'étais à l'étranger puis chez mes parents, donc ca me fout grave les boules de payer ca. J'attends de voir si mon ancien proprio me transmet un papier, ils ont du envoyer les trucs à mon ancienne adresse !

Ils sont pas doués. (C'est clair que payer pour 7 jours ds ton appart ça serait dur :yawn:)
Je sais même pas si mon proprio la reçoit et ne me previens pas (?) mais je me dit que c'est la deuxième année que j'ai rien : ils vont me réclamer 5000e un beau jour :facepalm:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Heartifice.;3714070 a dit :
Ils sont pas doués. (C'est clair que payer pour 7 jours ds ton appart ça serait dur :yawn:)
Je sais même pas si mon proprio la reçoit et ne me previens pas (?) mais je me dit que c'est la deuxième année que j'ai rien : ils vont me réclamer 5000e un beau jour :facepalm:

Ca m'est arrivé l'année dernière : y avait eu un bug l'année d'avant, j'avais reçu la mauvaise, et bref en gros en janvier dernier j'ai dû payer 800€ d'un coup. :top:
Là j'avoue que payer pour une semaine ca me ferait trop trop chier, quand je la recevrai (si un jour je la reçois!) je vais faire un courrier aux impôts pour demander une aide, vu que je suis au chomage et que j'ai pas eu un autre appart, c'est un peu chaud.

J'espère que ça va bien se terminer pour toi aussi !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
gilda;3714075 a dit :
Ca m'est arrivé l'année dernière : y avait eu un bug l'année d'avant, j'avais reçu la mauvaise, et bref en gros en janvier dernier j'ai dû payer 800€ d'un coup. :top:
Là j'avoue que payer pour une semaine ca me ferait trop trop chier, quand je la recevrai (si un jour je la reçois!) je vais faire un courrier aux impôts pour demander une aide, vu que je suis au chomage et que j'ai pas eu un autre appart, c'est un peu chaud.

J'espère que ça va bien se terminer pour toi aussi !

J'espère qu'on vaincra :supermad:

(Surtout que j'ai pas un rond pour payer une quelconque taxe en ce moment, mon four marche même plus on mange froid :yawn:)

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Haha, quand j'ai poussé la porte du hall, mon voisin était juste derrière avec 3 potes, j'ai été tellement surprise que j'ai fais un "wouhha !".
Il va vraiment me prendre pour une débile... :yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ooooh Christophe Michalak il était bouboule quand il était petit, et il a eu une enfance difficile. Je le consolerai bien moi :winky:
C'est plutot sympa, La parenthèse inattendue en fait!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes