H
Harpo
Guest
Je dois me faire à manger et travailler, mais mon cerveau n'a pas très envie et me pousse à regarder des sites iinternet pour visiter les Châteaux de la Loire, comme ça, sorti de nulle part.
gilda;3714015 a dit :C'est vraiment merdique ce système...
Perso j'ai habité dans l'appart jusqu'au 8 janvier, ensuite j'étais à l'étranger puis chez mes parents, donc ca me fout grave les boules de payer ca. J'attends de voir si mon ancien proprio me transmet un papier, ils ont du envoyer les trucs à mon ancienne adresse !
Heartifice.;3714070 a dit :Ils sont pas doués. (C'est clair que payer pour 7 jours ds ton appart ça serait dur )
Je sais même pas si mon proprio la reçoit et ne me previens pas (?) mais je me dit que c'est la deuxième année que j'ai rien : ils vont me réclamer 5000e un beau jour
gilda;3714075 a dit :Ca m'est arrivé l'année dernière : y avait eu un bug l'année d'avant, j'avais reçu la mauvaise, et bref en gros en janvier dernier j'ai dû payer 800€ d'un coup.
Là j'avoue que payer pour une semaine ca me ferait trop trop chier, quand je la recevrai (si un jour je la reçois!) je vais faire un courrier aux impôts pour demander une aide, vu que je suis au chomage et que j'ai pas eu un autre appart, c'est un peu chaud.
J'espère que ça va bien se terminer pour toi aussi !