Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne dit pas que tu parle dans le vide, c'est pas parce que on te réponds pas qu'on te lit pas, si tu suis ECM tu vois bien qu'on réponds pas à tout les posts de tout le monde.
Allooo c'est un forum, pas une discussion instantanée.
Faut pas le prendre mal parce que on réponds pas à un post dans les 20 minutes...
J'ai tenté de voler aujourd'hui, en effet, je viens de tomber de 3 marches dans les escaliers, mon pauvre genou commence à gonfler et est passé de la teinte rouge à la teinte mauve et pas de voiture pour me conduire aux urgences !
Les filles, grand dilemme : pour mon cours de demain jai plusieurs chapitres a lire se trouvant dans 7 livres differents. Sur les 7 je nen ai trouvé qu un seul ds la bibliotheque de la fac. La structure du livre est tellement bizarre que je ny comprends rien.
Je reste ici á me prendre la tete avec ce gros pavé ou je rentre chez moi et demain je vais en cours en mode touriste ?
Mon fabuleux destin est entre vos mains (point d exclamation, je le trouve pas sur mn clavier suedois)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses