Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive toujours pas à écrire, c'est fatiguant. Il me tarde presque d'aller en cours pour me poser quelque part et qu'on me dise ce que je dois faire. Ça m'évitera de rester plantée devant ma page Word presque vide.
Je vais à mon rendez vous !
Ensuite j'irais voir une ancienne madmoiZelle (Séraphine) peut être. Et je pense aller à la gare chercher mon copain à 14h30 pour lui faire la surprise.
Je bosserais tout le reste de l'aprem !
Je me réveille, j'allume la télé et j'entends
" Un pas de plus et je magnétise le sol pour t’empêcher d'avancer! "
Je me dis chouette, un film fantastique dès le matin je vais matter le titre du film...
Dites, vous savez pas comment je peux faire imprimer mon book photo à partir d'un fichier PDF ?
Je galère, je voudrais faire un truc bien monté, bien propre pour présenter aux écoles de mode, sachant que j'ai pas envie de dépenser une fortune en impression non plus...
Et puis en plus, je sais pas quoi mettre sur la couverture.
Les résultats sanguins de mon chat stagnent, mais bon au moins elle remange c'est déjà ça. Le véto nous autorise à la récupérer ce Week End, il pense que ça lui fera du bien de rentrer chez elle, qu'elle sera davantage stimulée. Par contre elle rentre, avec deux injections par jour à lui faire. Ça me rend malade de devoir la piquer ... Mais bon quand il faut, il faut !
Bon sinon, aujourd'hui est le dernier jour de cette semaine de boulot absolument pourrie ! Hallelujah !