En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Kloélicious;3716081 a dit :

Bah ouais je connais personne ici, donc pas le choix. Juste ça risque d'être dur pour mon copain matheux de me prendre en photo comme j'en ai exactement envie :yawn:

A mon avis, vu que c'est ton book, c'est plus logique que tu te prenne en photo seule, avec un pied et/ou le retardateur :shifty: (enfin disons que moi ça me ferait bizarre de proposer une photo que je n'ai fait que diriger, mais je ne sais absolument pas ce qu'en pense les "professionnels")

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
A force de regarder des sites de fringues, j'ai envie de me faire un plan de dressing parfait pour quand j'aurais de l'argent et beaucoup de jolis habits (bon, pas des tonnes non plus, mais de quoi pouvori switcher de style facilement quoi) :lunette:

Sierra;3716104 a dit :
Les filles, vous écririez quoi dans la case "Bac" et "Série" ?
Je vois pas trop quoi mettre dans la case "bac" surtout :shifty:

6rsp78.jpg

(C'est un dossier de candidature à un concours)

Général/technologique/professionnel je pense :) (et série L/ES/etc)

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
flyspanish;3716097 a dit :
A mon avis, vu que c'est ton book, c'est plus logique que tu te prenne en photo seule, avec un pied et/ou le retardateur :shifty: (enfin disons que moi ça me ferait bizarre de proposer une photo que je n'ai fait que diriger, mais je ne sais absolument pas ce qu'en pense les "professionnels")

Le but du book c'est montrer mes créations textiles, donc je sais pas si ça pose problème que ce soit quelqu'un d'autres qui posent du coup ?

H

Harpo

Guest
Un copain m'invite à prendre le thé pour écouter Ben Webster avant mon devoir de latin <3 Tout ce dont j'avais besoin !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Kloélicious;3716112 a dit :

Le but du book c'est montrer mes créations textiles, donc je sais pas si ça pose problème que ce soit quelqu'un d'autres qui posent du coup ?

Ah autant pour moi, j'ai cru que c'était un book de photos! Oui dans ce cas-là je pense pas que le modèle est grande importance :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'suis crevée uu faut pas que je me recoucheeee ! J'ai une liste de trucs à faire, mais j'ai rien envie de faire dessus, du coup je cherche des trucs à rajouter mais qui me bottent ._. Être crevée me rend faible.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
-Loreleï-;3716128 a dit :
J'ai un GROS problème avec toi

Comment j'ai failli me faire pipi dessus en lisant le début , je me disait "oh mon dieu pourquoi qu'est ce que j'ai fait, c'est parce que je collectionne mes croutes de genoux c'est CA HEIN", j'étais partie loin, j'aurais eu le temps de lire 10 fois ton post :stare:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Miia;3716085 a dit :
Han mon dieu :hugs: C'est juste trop mignon trop adorable !!!!
Je suis dans ma période où je deviens toute gaga quand je vois des femmes enceintes ou des enfants.

Mon copain flippe un peu :XD:
Je sais que j'ai hate de devenir maman

Prudi profite de ton moment avec ton Bébé <3

Je suis gaga moi même, je penser par être autant gaga pendant ma grossesse.

Je suis fana de cette merveille, je viens de l'essayer, et franchement heureuse d'entendre mon petit coeur. <3 ( enfin. vous m'aurez toutes comprise.)
J'avais peur d'avoir acheter un bidule qui fonctionne pas, et finalement j'ai trouver le coeur de bébé rapidement ! ( Sans confondre avec mon propre coeur ! )

J'ai bien profiter, et j'ai juste envie de partager avec la terre entière maintenant :gnih:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je suis au bord de la mort : J'apprends que pour l'école que je veux faire l'année prochaine, il faut passer un test avec de la culture gé, de l'anglais, bon normal, et DES MATHS BORDEL DE BITE, non mais NON !! J'ai fait L au lycée, même les maths de 1èreL ça me soûlait, et CA FAIT CINQ ANS QUE J'AI PAS FAIT DE MATHS :gonk::goth::tears::tears:

Comment je dois faiiiiiiiire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes