J'ai faim
Mais bon, je sais pas quoi faire, j'ai seulement le four micro ondes
Je vais allez chercher du pain frais déjà...
Mais bon, je sais pas quoi faire, j'ai seulement le four micro ondes
Je vais allez chercher du pain frais déjà...
FlashForward;3716341 a dit :Tiens, dites, vous savez comment/où imprimer des photos, mais genre sur papier normal, à petit prix?
Parce que j'ai soudain envie d'imprimer quelques photos (ok, une vingtaine) pour les afficher dans mon appart d'ici demain, et moi, je n'ai pas d'imprimante...
(aujourd'hui, j'ai aussi appris que mettre un luminaire sur mes ampoules qui pendouillent au plafond, ça ne se faisait comme ça, fallait les fixer, faire des trous et tout et tout! )
Judi;3716354 a dit :Vous termineriez comment un mail pas très sympa d'une façon un peu sympa quand même? (Du genre, je te dis tes 4 vérités mais c'est pour toi que je le fais, pas pour être méchante gratuitement)
C'est bien y'a une avancée, c'est lui qui en parle. Maintenant on enlève le 'si', ce serait coolEx : ' si je viens lundi, je pourrais te passer des films '.
Laumie;3716348 a dit :Dans les espèces de machines là, où tu mets ta carte mémoire/ta clé USB/ton CD, non ??
Yep, j'avais pensé à ça, mais je pensais que c'était carrément plus cher que ça! Et puis, j'avoue que j'aurai vraiment voulu de la photo sur papier normal, juste pour pouvoir les coller, les tordre ... J'vais me faire un étendoir à photo en mode DIY . Enfin essayer. J'ai l'idée dans ma tête, c'est déjà bienBluebell.;3716346 a dit :Tu peux imprimer des photos sur papier photo pour pas très cher (0,25cts pièce) dans les machines-à-imprimer-des-photos, on en trouve dans les galeries commerciales souvent à côté des photomatons, je sais pas si ça te parle
Oui, c'est juste dingue, les gens sont dingues!!Sarang;3716370 a dit :Je viens de voir sur 20 minutes qu'on a retrouvé Chloé la jeune fille disparu.
On l'a retrouvé dans un coffre de voiture en Allemagne O_O
Ca me choque toujours ce genre d'histoire
Sarang;3716370 a dit :Je viens de voir sur 20 minutes qu'on a retrouvé Chloé la jeune fille disparu.
On l'a retrouvé dans un coffre de voiture en Allemagne O_O
Ca me choque toujours ce genre d'histoire
FlashForward;3716341 a dit :Tiens, dites, vous savez comment/où imprimer des photos, mais genre sur papier normal, à petit prix?
Parce que j'ai soudain envie d'imprimer quelques photos (ok, une vingtaine) pour les afficher dans mon appart d'ici demain, et moi, je n'ai pas d'imprimante...