GrandeMarine;3716457 a dit :C'est vrai qu'il y'a personne en ce moment sur le fofo c'est bizarre!
Ouais je crois que c'parce qu'il y a des filles qui ont... un truc qui s'appelle les cours je crois...
TOO MAINSTREAM

GrandeMarine;3716457 a dit :C'est vrai qu'il y'a personne en ce moment sur le fofo c'est bizarre!
Mrs Yoda;3716477 a dit :J'en profite pour demander, en fait, ça veut dire quoi mainstream?
Mardi dernier en cours, y a eu débat sur ce qui est mainstream ou underground (les beaux arts, c'est trop intellectuel quoi) sauf que je comprenais pas ce que ça voulait dire mainstream
)
ce message est sponsorisé par les facepalm
Mrs Yoda;3716492 a dit :Bluebell. : Merci, c'est beaucoup plus clair et logique dans ma tête maintenant!
( Et ça explique aussi pourquoi ils avaient tous une peur panique que leurs gouts en film, musique and co puissent entrer dans la catégorie mainstream, ils sont trop underground dans ma promo)
Une fois j'ai recu un truc du style "Gendarmie Franzaise"Binjoo;3716493 a dit :Crise de fou rire
Comment dire... Ma ligne ayant été résiliée, je vois pas vraiment comment on pourrait me la limiter en émission d'appel
D'ailleurs à la fin, il y a la formule de politesse, et le nom du directeur du service client aligné à droite.
Ai-je besoin de préciser que pour l'aligner à droite, ils ont fait [espace][espace][espace].... au lieu de faire une seule tabulation ?
Mnémosyne;3716429 a dit :T'as vraiment un poêle, chez toi ?
Epidaure;3716409 a dit :T'as vraiment des poules chez toi?
(ça fait vraiment remarque de citadine mais je trouve ça génial c'est super mignon une poule)
Binjoo;3716433 a dit :Ta liste engendre un certain nombre d'interrogations![]()