GrandeMarine;3716457 a dit :C'est vrai qu'il y'a personne en ce moment sur le fofo c'est bizarre!
Ouais je crois que c'parce qu'il y a des filles qui ont... un truc qui s'appelle les cours je crois...
TOO MAINSTREAM
GrandeMarine;3716457 a dit :C'est vrai qu'il y'a personne en ce moment sur le fofo c'est bizarre!
Mrs Yoda;3716477 a dit :J'en profite pour demander, en fait, ça veut dire quoi mainstream?
Mardi dernier en cours, y a eu débat sur ce qui est mainstream ou underground (les beaux arts, c'est trop intellectuel quoi ) sauf que je comprenais pas ce que ça voulait dire mainstream )
ce message est sponsorisé par les facepalm
Mrs Yoda;3716492 a dit :Bluebell. : Merci, c'est beaucoup plus clair et logique dans ma tête maintenant!
( Et ça explique aussi pourquoi ils avaient tous une peur panique que leurs gouts en film, musique and co puissent entrer dans la catégorie mainstream, ils sont trop underground dans ma promo )
Une fois j'ai recu un truc du style "Gendarmie Franzaise"Binjoo;3716493 a dit :Crise de fou rire
Comment dire... Ma ligne ayant été résiliée, je vois pas vraiment comment on pourrait me la limiter en émission d'appel
D'ailleurs à la fin, il y a la formule de politesse, et le nom du directeur du service client aligné à droite.
Ai-je besoin de préciser que pour l'aligner à droite, ils ont fait [espace][espace][espace].... au lieu de faire une seule tabulation ?
Mnémosyne;3716429 a dit :T'as vraiment un poêle, chez toi ?
Epidaure;3716409 a dit :T'as vraiment des poules chez toi?
(ça fait vraiment remarque de citadine mais je trouve ça génial c'est super mignon une poule )
Binjoo;3716433 a dit :Ta liste engendre un certain nombre d'interrogations