En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais chez une pote ce soir sauf qu'il n'y a personne chez moi donc je dois y aller en vélo, j'ai trop peur je me sens pas en sécurité quand il fait noir, j'ai toujours peur que les conducteurs ne me voient pas :tears: (même si j'ai deux phares, plus une lampe led qui clignote, un gilet fluo, des brassards et tout le bazar :cretin:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Naileen;3720593 a dit :
Quand est ce que tu veux faire ce trajet ? Parce que j'habite à une heure en train de Rennes, et mes trains passent toujours par Rennes, sans jamais faire de changement à Paris :) Mais c'est vrai que ça dépend aussi des horaires...

Jusu'à présent ça allait, mais ça change à partir de janvier je crois. :erf:
Avant je prenais celui de 13h52 le vendredi mais il existe plus. :non: Du coup, j'ai un direct à 18h mais ça me fais rentrer super tard. Et pareil, quand je serais chez mes parents, celui qui passe par Rennes n'existe plus, donc passage par Paris obligé. :erf:
Je suis comme toi: moi + valise de 10 tonnes + gare inconnue + changement = HELP ! :cretin:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ce soir ya un copain qui fait un concert mais c'est super loin de chez nous ...
On mettrait plus de temps à y aller, j'ai trop la flemme.
Du coup j'ai fait mes yeux de chat potté à l'homme et je lui ai proposé qu'on aille se faire un brunch et un ciné/une expo/ ect demain :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dyx;3720520 a dit :
Eau froide, ou glaçon jusqu'à ce que ça cesse de chauffer et ensuite une couche de biafine (tout ça je l'ai appris ici, les mads sont :top:).

En fait normalement, il ne faut pas mettre de l'eau froide sur les brûlures (et encore moins de la glace, le froid ça brûle autant que le chaud). Il faut rester sous le robinet pendant un bon moment, avec de l'eau tiède :shifty:

___

Bon bon bon, j'ai parlé de mon orientation avec ma maman. Elle m'a vraiment rassuré et puis elle me soutiendra peu importe mon choix. Même si je veux me prendre une année pour réfléchir parce que je ne suis pas prête. Je trouve ça trop cool de sa part, et ça me remotive à chercher un master, parce qu'au moins je me dis que peu importe ce qui arrivera à la fin de l'année, je ne serais pas seule :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon bon bon. Il y a des jours comme ça, où ça va pas. J'ai vraiment du mal à me motiver, je suis épuisée, j'ai hâte d'aller chez le médecin lundi, j'espère qu'elle sera d'accord pour mon implant, qu'elle me redonnera ce qu'il faut pour mon pied, et pourquoi pas de vitamines, ou un truc pour me rebooster. Je me sens complètement raplapla :tears:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais enfin bref j'ai décidé de laver les murs des toilettes parce qu'ils étaient tout jaunis et ça m'énervait (ceux des autres pièces aussi mais ça me prendrait un temps fou de tout faire alors je remets ça à plus tard). J'étais debout sur une chaise mais je n'arrivais pas bien à atteindre le coin supérieur du mur derrière les toilettes alors j'ai posé le pied sur la lunette, et puis ce qui devait arriver arriva, j'ai glissé et je me suis retrouvée le pied dans la cuvette des chiottes :cretin:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Kostia;3720659 a dit :
Eulà, fais gaffe quand même, t'aurais pu te faire super mal ! (ma grosse peur: glisser dans les toilettes ou la salle de bains et me cogner la tête dessus et mourir :gonk:)
Oui je sais bien :happy: Moi aussi c'est ma grosse peur de glisser dans la salle de bain...
Mais bon heureusement je ne me suis pas fait mal et c'était vraiment comique avec un pied toujours sur la chaise et l'autre dans l'eau des toilettes :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes