En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Pfiiiouu, je passe en coup de vent pour vous faire un coucou :youpinoel: :cuculnoel: ( :shifty: )

J'ai réussi à avancer un peu niveau boulot mais demain il faut plus que je remette au lendemain ! Haha, je vais me préparer pour ma soirée. Il fait tellement froid je pense que je vais mettre 18 pulls :froid:

En tout cas bisous mes jolies <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Il faut que je commence à rédiger ma revue de presse, je vais jamais y arriver vu les milliers de notes qui sont éparpillées un peu partout.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'avais trop faim, je me suis fait un bouillon avec des flocons de pois cassés et des croutons, en attendant d'aller manger les samosas chez ma pote ! :happy:

Et je suis allée chercher mon colis YR, faut que je fasse gaffe à la taille des produits quand je commande, à chaque fois je suis étonnée/déçue que ça soit si petit. Heureusement que j'ai toujours plein de réductions..

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'ai finalement acheté une couleur "Rouge Acajou". Je la ferais ce soir après que l'infirmière soit passée. On verra bien le résultat :shifty:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3720771 a dit :
Je viens de me rappeler un truc (me souvenir d'un truc? je me perds toujours dans ce vieux débat, @Catimini-mini Boop, c'est à toi) Cet été je suis allée à Paris chez les pottines et j'ai passé quelques jours chez @S_kye. Jel'ai traînée dans plein de trucs à touristes hyper cool, elle a adoré ( :lunette: ) et du coup immanquablement nous sommes allées au Sacré Coeur.

On a monté les marches en soufflant comme des boeufs, on est arrivées en haut, et là, il y avait une famille anglaise avec le père, la mère et les trois enfants. Le père (qui ressemblait un peu à Phil de Modern Family) à un moment a commencé à rassembler toute sa famille pour prendre une photo et a sorti cette phrase: "come on guys, let's take an awkward, ugly and totally cliché family photo at the sacwé coeuw!" et ça nous a fait beaucoup rire avec S_kye.

Voilà :cretin:
c'était tellement génial :yawn: d'ailleurs la prochaine fois que tu viens on prend aussi notre akward and totally cliché photo :cretin: en demandant à d'autres touristes de la prendre ! (PS: je refuse par contre de remonter à pied, le funiculaire marche en fait avec des tickets de métro/cartes de transports normaux)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Putain je marche à coté de mes pompes! Il y a eu plus de monde au taf que d'habitude, ça plus le fait que je sois ultra fatiguée ca n'aide pas du tout ... je tuerai pour pouvoir dormir juste une heure!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes