Attention ladybirdy voici le compte rendu de mes aventures!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer merci
Abraxas;3720577 a dit :Euh, pourquoi tu dis ça?
c'était tellement génial d'ailleurs la prochaine fois que tu viens on prend aussi notre akward and totally cliché photo en demandant à d'autres touristes de la prendre ! (PS: je refuse par contre de remonter à pied, le funiculaire marche en fait avec des tickets de métro/cartes de transports normaux)Timboy;3720771 a dit :Je viens de me rappeler un truc (me souvenir d'un truc? je me perds toujours dans ce vieux débat, @Catimini-mini Boop, c'est à toi) Cet été je suis allée à Paris chez les pottines et j'ai passé quelques jours chez @S_kye. Jel'ai traînée dans plein de trucs à touristes hyper cool, elle a adoré ( ) et du coup immanquablement nous sommes allées au Sacré Coeur.
On a monté les marches en soufflant comme des boeufs, on est arrivées en haut, et là, il y avait une famille anglaise avec le père, la mère et les trois enfants. Le père (qui ressemblait un peu à Phil de Modern Family) à un moment a commencé à rassembler toute sa famille pour prendre une photo et a sorti cette phrase: "come on guys, let's take an awkward, ugly and totally cliché family photo at the sacwé coeuw!" et ça nous a fait beaucoup rire avec S_kye.
Voilà