En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dites, cet après midi j'ai été chez le coiffeur qui m'a fait une coloration Inoa, est ce que demain je peux quand même aller à la piscine ? (En mettant un bonnet de bain) :erf:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Pantoufle;3721155 a dit :
Eh beh, pourquoi :happy: ?

Bon, mon mec a fini de faire à manger, vous m'excuserez, je vais bruncher :cretin:

C'est pas que c'était pas intéressant hein, mais j'kiff pas trop me retrouver au milieu de tout ça, surtout sur ECM. Mais ça s'est trouvé comme ça, pas de soucis voilà pourquoi je dis que je reviendrais plus tard :)

Love, paix, amour !

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Belly-Jean;3721195 a dit :
Désolée d'avoir lancé le sujet, mais ça commençait sincèrement à me faire mal au coeur. :fleur:
A plus tard alors ! <3

Timboy;3721196 a dit :
Ben, on n'a rien fait d'autre que d'exposer nos idées, on s'est pas entre tuées à coup de posts hargneux non plus, cey cool les débats, non? :happy: (y'a peut être que moi qui aime avoir des débats, finalement.) (bon.)

Y'a pas de soucis les meufs, :bouquet:

Pendant ce temps je donne des idées cadeaux à mon mec pour son petit cousin de deux ans.. Réponse du dit mec:
"Putain, heureusement que t'es là, j'avais pensé à un gun à billes. "
:facepalm:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Louïse;3721221 a dit :
Mais... mais c'est moi ou facebook bug en ce moment et enlève tous les commentaires/j'aime des photos en ce moment?
Je passe un peu pour la fille superficielle là :yawn: mais ça m'a perturbé je voulais voir les commentaires sur la photo de profil de mon copain et nothing...

T'inquiète, j'ai remarqué aussi ... :shifty:
Et d'ailleurs ça m'a énervée parce que les j'aime se sont enlevés sur les trois photos où j'avais eu le plus de j'aime, j'étais dégoûtée :yawn:

23 Mai 2012
759
572
2 364
Depuis tout à l'heure, j'entendais un bruit bizarre venant de mon ordinateur. J'ai d'abord cru que c'était une pub internet qui s'était mis en route ou un logiciel mais non, je regarde sous mon ordinateur, sur les côtés rien d'anormal... Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un des chatons du live qui jouait avec la caméra d'où le bruit (j'avais laissé la page ouverte sur un de mes onglets) :yawn:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mrs Yoda;3721260 a dit :
Dites les filles, j'ai une version
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
d'Illustrator portable sur ma clé, mais impossible de l'ouvrir, j'ai beau cliquer, il se passe rien.

Y a quelque chose a faire ou j'abandonne l'idée de m'en servir?

Ça te met une erreur ? Ou quelque chose ?

(J'ai mis un informaticien sur le coup :lunette: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cette nuit j'ai rêvé qu'on partait bientôt de SF et que je déprimais... Sauf que c'est aussi la réalité :tears: gros bad, je veux pas partir, je suis sensée y rester pour toujours, c'est mon destin et c'est tout. En plus ça amorce la fin du voyage, on rentre dans 2 semaines, ça va arriver si vite :tears:, tout était génial génial génial, et je suis fière de m'être bougée pour rendre mon rêve réalité, c'est un truc que j'aurai en moi pour toujours maintenant, mais je veux vraiment pas partir :sad:
Mon copain me dit de chercher un boulot à SF, mais je vois pas par quel miracle on voudrait de moi plus que d'un américain :sad:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rhaaaa, j'ai écris même pas 200 mots, ça m'énerve ! Mais j'ai l'impression de faire plus du copier coller qu'autre chose sinon... :facepalm: Allez, encore environ 2000 mots !:gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes