Pantoufle;3721155 a dit :Eh beh, pourquoi?
Bon, mon mec a fini de faire à manger, vous m'excuserez, je vais bruncher![]()

Belly-Jean;3721195 a dit :Désolée d'avoir lancé le sujet, mais ça commençait sincèrement à me faire mal au coeur.![]()
A plus tard alors !![]()
Timboy;3721196 a dit :Ben, on n'a rien fait d'autre que d'exposer nos idées, on s'est pas entre tuées à coup de posts hargneux non plus, cey cool les débats, non?(y'a peut être que moi qui aime avoir des débats, finalement.) (bon.)

Louïse;3721221 a dit :Mais... mais c'est moi ou facebook bug en ce moment et enlève tous les commentaires/j'aime des photos en ce moment?
Je passe un peu pour la fille superficielle làmais ça m'a perturbé je voulais voir les commentaires sur la photo de profil de mon copain et nothing...

Mrs Yoda;3721260 a dit :Dites les filles, j'ai une versiond'Illustrator portable sur ma clé, mais impossible de l'ouvrir, j'ai beau cliquer, il se passe rien.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a quelque chose a faire ou j'abandonne l'idée de m'en servir?
)
gros bad, je veux pas partir, je suis sensée y rester pour toujours, c'est mon destin et c'est tout. En plus ça amorce la fin du voyage, on rentre dans 2 semaines, ça va arriver si vite
, tout était génial génial génial, et je suis fière de m'être bougée pour rendre mon rêve réalité, c'est un truc que j'aurai en moi pour toujours maintenant, mais je veux vraiment pas partir