Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais aller me laver et finir ce que j'ai à faire avant que mon mec rentre du boulot et m'appelle (parce que je sais d'avance qu'il va me monopoliser une bonne heure au téléphone ce gros vilain). Et il faut que je trouve un moment pour aller à Cultura lui acheter son cadeau de Noel, mais je sais pas quand .
J'suis allée chez ma mamie, j'ai mangé une grooooosse raclette, j'ai joué au Trivial Pursuit, et j'ai pris le train avec une coupine, on a discuté, c'était bien cool
Ce soir c'est bain tout en lisant mon bouquin pour les cours (je suis sensée lire la trilogie et créer problématiques et plans pour mardi... MOUAIS ), manucure et ptétre bien un petit film :chat:
Non mais le sondage sur le coté du replay d'Un dîner presque parfait spécial couple: " Comment trouvez-vous le couple de Fanny et Mathieu? -La différence d'âge se ressent -Ils se sont bien trouvés" Ca ne m'étonne pas qu'après les gens pensent que leur avis compte peu importe le sujet.
Mon lavabo était bouché, je demande à mon père de regarder, au bout de quelques secondes il me dit "Ouais ben tu m'étonnes qu'il était bouché ton lavabo."
Il a retrouvé une bobby pin dedans, en travers.
Mais je ne comprends pas comment c'est possible parce que je me suis jamais coiffée au dessus du lavabo.
Gros blues du dimanche soir, j'ai pas assez bossé, je suis pas sortie j'essaye de me changer les idées en regardant une série, parler avec mon copain sur skype mais ça marche pas.
Je pense qu'il faut que je me mette à bosser peut être que ça allégera ma confiance.
Ca fais longtemps que j avais eu un gros cafard comme ça.