Bon allez, j'attends que l'ex me fasse l'immense surprise de dire non pour demain, j'aimerais qu'il fasse ça vite ( )
C'est dingue comme j'y crois même pas sérieux
C'est dingue comme j'y crois même pas sérieux
Hollie;3723011 a dit :WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
Les Little Mix font quoi dans l'histoire ?!
(Est ce qu'on peut noter que Dougie, Tom, et Louis sont hot as hell ?)
Je veux être célèbre
Pantoufle;3723014 a dit :Pour celles qui n'auraient peut être pas vu
Ortie.;3723041 a dit :C'est ma fête aujourd'hui, et alors que les années passées toute ma famille m'envoyait un message pour me la souhaiter (alors que moi j'oubliais tout le temps), cette année, aucun signe de mes frères et soeurs, ni de mes parents. Ça va, je me sens pas du tout abandonnée par ma famille
Mandragot;3723016 a dit :Bon bon qu'est-ce que je regarde ce soir? Invictus ou Inglourious Basterds? J'ai déjà vu le second mille fois mais il est juste génial donc ça me gênerais pas de le regarder une fois de plus, et j'ai jamais vu Invictus par contre, ce serait l'occasion de le voir (surtout que ça fait genre des mois qu'il est dans ma liste de films à voir absolument). Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais pas aimer, du coup j'ai pas spécialement envie de le voir...
Winzing;3723035 a dit :Il est déjà 20h30, on est dimanche soir, et je n'ai toujours pas fait mes devoirs. Je mérite vraiment des claques parfois.