Edwarda;3725406 a dit :Il est chaud de la bite le Justin
Non mais en vrai ça me rends mal à l'aise.
Foxglove;3725393 a dit :Comme Timeo et les pandas
Kostia;3725378 a dit :Mes prières ont été entendues :youpinoel: ("youpinoel", non mais vraiment, c'est trop chou)
J'avais pas envie DU TOUT d'aller à la zumba, et je viens de voir qu'on avait reçu un mail, c'est annulé
Youpiiiii !
Bon ça fait un peu un mois que j'y suis pas allée, du coup.
Leopoldine.;3725411 a dit :Mais je la connais paaas (enfin, ça me flatte que tu me compares à elle, tant de bonnassitude)
Ptit Moineau;3725326 a dit :@Nicki : Oh choupette ! Je te comprend
Ca arrive à tout le monde une baisse de moral, un moment ou "on se perd", ou on ne sait plus vraiment si ce qu'on fait nous convient et c'est normal.
Ca fait peur, parfois ça fait mal mais ne te dévalorises pas ! Rien n'est perdu, tu peux trouver ce qui te correspond mieux Tu veux changer de style de vie et c'est normal d'avoir peur, d'hésiter, alors commence petit à petit avec chaque jour quelque chose qui change même si c'est minime et avec le temps tu oseras toujours plus !
Reposes toi bien, ordonnes tes idées pour voir ce que tu veux changer, dans l'immédiat puis à plus long terme.
Pour tes études, peut être que tu peux faire "des actions" en parallèle pour ne pas toujours être dans cette phase "d'apprentissage" qui semble te peser. Tu as pensé à Erasmus qui pourrait peut être, être une alternative ?
Je sais pas trop si je t'aide mais prends soin de toi et nous on te soutient pour tout !
flyspanish;3725333 a dit :Nicki Je me retrouve assez dans ton post. Pour moi aussi, c'était inconcevable de sécher au lycée: j'ai commencé à sécher en première année de fac, parce que je faisais anglais-allemand et que l'allemand ça ne me plaisait pas du tout (d'ailleurs j'ai arrêté, je ne fais qu'anglais cette année). Et je pensais aussi qu'en changeant de ville, les choses changeraient et que j'arriverais à avoir un peu plus ce dont j'ai envie niveau relationnel. Mais ce n'est pas le cas, et des fois ça me rend dingue , même si j'ai rencontré des personnes vraiment chouettes par ici.
Mais ne te sous-estime pas et n'abandonne pas trop vite, toi aussi tu es capable d'être courageuse. Toi aussi, tu peux vivre la vie dont tu as envie. Et ce n'est pas parce que tu as commencé une licence que tu es obligée de la terminer, au fond. Si tu pense que quelque chose d'autre pourrait mieux te convenir, eh bien, cherche-le, ce quelque chose d'autre. Mais n'arrête pas trop vite de croire en toi
Kostia;3725434 a dit :Olala.
Je crois que j'ai besoin de te recadrer humoristiquement.